AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty
MessageSujet: Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »   Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty20.02.14 19:23

Ange Verzziero

   

   
FEAT Date Masamune

   

» Un peu de moi


Moi ? Je suis un habitant d'Elysion ! Je fais parti du jeu depuis sa création ! J'habite à Argon, dans le désert Morpheus. Si vous me trouvez dans ma ville de départ, je serais un bon guide pour vous, en dehors, je n'ai juste que mon statut de ranger.

Ma spécialité concerne les Pokemons de première génération. Je suis surtout touché par les Pokemons de type feu, mais je les aime bien évidemment tous autant qu'ils sont !

Touché par l'incident des concepteurs du jeu, mon réflexe envers tous les joueurs qui ont demandé mon aide est devenu le même : je vous pose une question & c'est uniquement en fonction de votre réponse que j'accepte de vous venir en aide ou non. Soyez vigilant !

   
» Mes Pokemons
 
» Odin ♂ Fidèle
Odin est mon pokemon le plus ancien. En effet, il est le seul de mes pokemons rescapé de l'attaque des Chimeros qui m'a fait perdre en prime mon oeil droit. Il est mon ami le plus fidèle & pour rien au monde je ne serais capable de m'en séparer : je préférerais en mourir.
 
» Jin ♂ Curieux
Jin est le seul de mes Pokemons à être d'une autre génération que la première ! J'ai un peu regretté de le faire évoluer, mais j'ai joué le jeu. Si je pouvais lui redonner son ancienne forme je le ferais, mais au fond, en Givrali il casse le coté tout feu, tout flamme de mes autres compagnons !
 
» Kert ♂ Teigneux
Le souci avec Kert, c'est qu'en plus d'être teigneux, il a un caractère a toute épreuve...enfin je l'aime bien, je sais que je peux quand même compter sur lui. De plus, même s'il boude souvent, il est très câlin, ce pourquoi il ne peut s'empêcher de revenir vers moi quand je le gronde. Son plus gros problème ? Il ne sait pas nager...le comble !
 
» Oeuf (♀)
En dire plus sur le lien.
 
» Pseudo
En dire plus sur le lien.
 
» Pseudo
En dire plus sur le lien.

   


Dernière édition par Ange Verzziero le 15.05.14 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »   Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty20.02.14 19:24

Mes Rp's

 

 
>> En Cours



 
>> Terminés



 
>> Abandonnés
Un étrange problème - EVENT
Passe moi l'sel ! - Pv Néméria

 


Dernière édition par Ange Verzziero le 15.05.14 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »   Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty20.02.14 19:24

TITRE

   

   
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
   
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
   
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
   
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
   
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
   
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
   


Dernière édition par Ange Verzziero le 20.02.14 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »   Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty20.02.14 19:26

Je suis tout ouïe, même si je suis d'avance débordé parce que je ne mets pas souvent mes RS à jour

*Coeur sur vous*

~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty
MessageSujet: Re: Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »   Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Verzziero « Ne vous méprenez pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Verzziero :: Demande de RP
» Ange Verzziero [Dresseur • Ranger]
» Ange Verzziero. Avez-vous lu la bible ? Hérétique !
» Ange ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-