AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18829
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty22.02.14 10:35

J’avais utilisé le bon de téléport en pensant qu’il me téléporterait prêt de l’endroit où je vis… Penses-tu, non, bien sûr que non, ça te téléporte prêt du centre Pokémon et pour le reste tu peux te brosser ma poulette.
Le seul hic, c’est que je ne suis pas logé tout prêt. Si tant est que l’on nous est aussi retiré nos lieux de vie. Dans ce cas-là, je ne suis pas dans la merde, mis à part le centre Pokemon et l’arène de Sherkan je ne sais pas vraiment comment faire ni même où loger. Enfin, ce sont des questions secondaire, pour le moment je dois aller capturer des Pokémon, refaire un peu mon équipe d’en temps et le meilleur moyen pour ce faire est tout de même d’aller dans une boutique.

Inspirant profondément, j’avançais un pas devant l’autre, un peu plus confiante que tout à l’heure. Finalement ça ne s’oublie pas, c’est comme le vélo ce genre de chose. Jusqu’au moment où je me suis étalé par terre avec toute l’élégance d’un Rhinocorne.
Je déteste avoir les pieds sur terre c’est sûr, mais c’est aussi génial de pouvoir sentir chaque membre de son corps, que personne ne te regarde de façon bizarre car tu es plutôt assis dans une chaise qu’autre chose. Vraiment ça fait un bien fou.

Soupirant doucement, une nouvelle fois dans cette journée qui me semblerait finalement très longue, je me relevais ni vu ni connu pour reprendre une marche plus lente et modéré.
Arrivant à mon logement je pouvais le voir ‘’A VENDRE ‘’. Génial… Nous sommes tous des SDF maintenant. VOUS FAITE CHIER CERBERUS VRAIMENT.
Pour le moment, je ne les portes pas dans mon cœur.

Me pinçant l’arête du nez, je sortais finalement Kaan et Noctis de leur Pokeball respectives et souriais doucement. Kaan avait l’air tout heureux, Noctis beaucoup moins. Approchant ma main de ce dernier il y planta les dents, assez fort pour laisser une marque, pas assez pour faire réellement mal.
Ca me chagrine… Lui qui était si câlin et adorable, le voilà maintenant mauvais et agressif, ce n’est pas comme si il ne me connaissait pas en plus…

Rappelant Noctis, je me rendais finalement à la boutique, pour faire le plein avant d’aller en capture. J’ai une équipe à refaire moi. Je ne peux pas rester sans rien faire.
Après, une marche laborieuse je menaçais de me casser la figure et d’épouser le sol à tout même. Pour éviter ceci je posais donc la main sur la poignée de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty23.02.14 16:36

La téléportation pour Argon avait donc fonctionné. M’étirant, je me sentais bien mieux dans cette ville peu bondé. Il faut avouer que la masse grouillante, jonglant entre colère et désespoir, me gonfle éperdument.
En attendant, je me dirigeais droit sur la boutique. Une fois en son sein, je parcourais les divers rayonnages. C’est alors que je vis la promotion. Un rictus amusé éclaira mon visage…Hum, on va pouvoir se faire plaisir. Me souvenant parfaitement ce que contient mon œuf mystère, un magicarpe, je pris certaines choses.

Par contre, j’hésite toujours pour ma p’tite Bi, d’où le choix de deux CT. Dans le pire des cas, Nitro-charge sera mise de côté et Tonnerre donné à Yao. Pas question d’avoir la même équipe que la précédente.
C’est alors que j’arrivais en caisse avec des balls, des capacités techniques et une spéciale, quelques médocs pour pokémon que je vis une autre offre promotionnelle ! Alors là, j’eus un sourire ravi en voyant qu’on pouvait acheter un starter !

Passant à la caisse, je vins à choisir Germignon. A sa vue, je décidais qu’elle se nommerait Qiyi. Elle est de nature bizarre et lorsque je l’ai sorti de sa ball, l’IA qui la configure semblait vraiment avoir un grain. Et pour un machin qui a Engrais en compétence : sa veut tout dire sur l’avenir ça.
La ramenant, je déboursais la somme et parait sans un mot. Mais lorsque ma main fut sur la porte du magasin, je me retrouvais à la fermer sur le vide. Là, devant moi qui entrait : Néméria. Mon air d’indifférence disparu.


« Tssss…Pas encore crevé dans un coin celle-là ? » Me murmurais-je, sachant très bien qu’elle m’entendrait.

Air de dégoût. Regard noir de chez archi noir, avec une bonne dose de négativité. Ouais, sa vue me gonfle. J’ai les nerfs rien qu’à voir sa blondeur de pouf’.
Oui, Néméria et moi : on ne peut pas se sacquer ! Et le fait qu’on passe notre temps à un score nul de victoires et de défaites : ça gonfle sérieux.


« Alors ? On pleure ses petits chéris ? » Vins-je à lui balancer, provocant.

Le quota actuel est de 456 Victoires, 456 Défaites et 1 Match Nul. Ouais, une attaque bélier sur son dernier pokémon avec le mien…double KO. Je ne voulais pas perdre, et j’avais plus de PP pour autre chose. En somme, il est temps –peut-être– de reprendre notre compteur.


« Tu n’es pas allé pleurer dans les jupes de ton champion fillette ? » Lui balançais-je, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18829
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty25.02.14 18:28

Il brille avec la lune et moi avec le soleil.
Voilà ce que m’a dit Sherkan le jour où il nous a vu nous prendre le pif comme deux idiots, de vrais gamin. Mais qui aurait pu croire que je tomberais nez à nez avec ce connard de première, juste après le reset qui plus est.
A croire qu’il ne pouvait pas aller crever dans son marais celui-là. Lui et sa langue si bien pendue.

Que je crève ? Jamais ! Mon air surpris se transforme finalement en air hautain et ce jeune homme je le surplombe de toute ma taille avant de sourire en coin.

-Et toi donc Yiyi ? T’as l’air plus petit qu’avant, le reset aurait rétrécie la taille de ton avatar ou le poison que tu crache ta empêché de grandir ton personnage ?

Sans une gêne je lui donnais finalement un coup d’épaule avant de lui tapoter la tête d’un air amusé. Il m’amuse c’est vrai. Depuis le temps que nous nous retrouvons nez à nez dans les jeux. J’ai finis par me faire à sa présence, il n’est pas faussement gentil avec moi, lui, au moins.
Non, c’est juste un connard surement encore puceau, jamais sortit de sa chambre et surtout SURTOUT une saleté de Geek. Heureusement qu’avec le décalage horaire j’avais quelques heures de répit sans jamais voir sa sale trogne toute glauque.

- Ce ne sont pas mes Pokémon que je pleure, mais bel et bien le fait que tu n’es pas disparu avec le reset.

Approchant finalement je regardais mon inventaire en soupirant, ça ferait l’affaire pour le moment et je voyais, finalement, une promotion. Un maigre lot de consolation quand on perd toute sa progression, j’étais au palier maître BORDEL.
Regardant le PNJ en souriant je choisissais finalement un Pokémon en souriant. Un vieil ami que j’affectionne plus que tout : Un Salamèche.

Le regard triomphant je payais et regardais ma team avant de revenir vers ce petit cloporte aux dents longues. Il parlait de Sherkan… Chose qu’il ne faut pas faire avec moi.
Fronçant les sourcils, le point serré. Je l’attrapais finalement par le col pour l’emmener dehors. Avec élan j’allais le propulser en avant pour lui mettre mon point dans sa figure d’épouvante… Enfin presque…

J’aurais pu lui mettre ne baigne… J’en suis sur… Si mes jambes ne m’avaient pas, encore une fois, jouée des tours. Perdant l’équilibre en l’emportant avec moi j’allais l’écraser de tout mon poids. Assumer l’erreur de mon corps ? Jamais !
Ainsi, attrapant son cou, je collais simplement mes lèvres aux siennes le laissant amortir ma chute.
Une fois à terre je me redressais, mes jambes de part et d’autre de son corps je m’asseyais de tout son poids sur mon ventre.

- Je ne suis pas une Fi-lle-tte.

Un dernier coup bien sentit sur son ventre et je me relevais avec grâce et élégance.

- Au faite Nabo. Tu me dois un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty25.02.14 18:47

Que ? Attaquer la taille d’un avatar ? C’est une action basse ! Bon…Je pense qu’elle ignore que je donne toujours la même taille à mes avatars car c’est ma taille IRL. Quoique, depuis le temps, elle l’a probablement compris et deviner cette saleté de blondasse suffisante.
Je garde le silence, restant droit et fier tout en la fusillant du regard. J’allais m’allumer une clope lorsqu’elle passa. M’ignorant presque. Comment ose-t-elle ?

Alors qu’elle finissait son achat, j’avais laissé partir mon venin. Sa venue droit sur moi : je l’attendais. Je faisais un pas de côté, mais sa main vint capturer mon épaule, nous faire basculer –putain le sol ce n’est pas de la moquette fais chier ! Connasse va !– en arrière et surtout, surtout…Ma main tenant toujours ma clope…Elle m’embrassait ! What the fuck ?!
Sa réplique me fit atterrir. J’avais le visage figé…Elle vient de me toucher là ? Non…pire…elle a posé ses lèvres sur les miennes.

Ce simple contact venait de me tétaniser. Je ne vivais pas reclus pour rien merde ! Je hais le monde extérieur. Les gens. Les contacts. Lorsqu’elle se releva, je me relevais rapidement en la poussant en arrière : la fusillant du regard.
Les contacts me font peur, me mette mal à l’aise, me font paniquer. Je hais les contacts ! Aussi, frottant mes lèvres du dos de ma main, j’attrapais une cigarette que j’allumais vite fait. Attrapant ma ball, je la mettais devant moi, montrant que je relevais le défi.


« Tu vas me le payer ! »

Mon regard était sombre, et mon ton de voix assassin. Comment a-t-elle put oser ?!


→ On lance le combat via Showdown ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18829
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty25.02.14 19:38

Sa tête est juste magnifique. Tellement belle. Tellement bonne à voir, je jubile alors que son regard à l’air aussi vide qu’effrayé. J’étais fière de moi, vraiment très fière. Même si ça avait était ma dernière solution pour éviter qu’il ne découvre le fait que je n’ai pas ou très peu d’équilibre… Le fait que je ne supporte pas reconnaitre que mon cerveau ne connait pas encore la fonction ‘’marcher‘’ que j’apprends encore.
NON, il ne faut pas qu’il le sache, il s’amuserait avec ça et ce n’est pas du tout, mais alors pas DU TOUT mon bute. Je soupirais finalement doucement, calmant le feu qui régnait en moi, j’avais finalement, encore un peu de mal à contrôler mes peurs profondes.

Je souriais doucement. Il est si facile à énerver, si facile à embêter aussi. Je ne dirais pas que j’aime bien ce Nabo, mais je dois avouer qu’il est marrant, qu’il me permet de rire à gorge déployer, toujours être de bonne humeur. J’aime l’embêter c’est facile, très facile.

- Fallait fermer ta gueule petit Yiyi.

Je souriais de toutes mes dents avant qu’il ne se relève et que, d’un coup sec, il ne me fasse reculer. J’avais, encore une fois, faillit perdre l’équilibre…
Rattrapant un certain équilibre de justesse, je soupirais doucement rajustant mes vêtements pour finalement lui sourire.

- Tu m’as l’air bien sûr de toi.

Il est en colère ! C’est encore mieux. Souriant doucement, j’ouvrais finalement mon menu et cherchais quelques secondes avant de lui envoyer une invitation à combattre. Il ne sera pas de grande envergure quand on pense à mon équipe riquiqui du moment. Toute petite, toute nouvelle, toute faible.
Bref. Une fois ma réponse obtenu les trait d’un terrain apparaissent et je souris en e déplaçant, allant de mon coter. Regardant les Pokeball de Kaan, Lifa et finalement Red… Il est temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18829
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty25.02.14 19:40

Combat Pokémon


   
>> Débuter un Combat
▬ Pseudonymes : Néméria vs Yian Xuan
▬ Lieu : Argon
▬ Combat faite en Solo ou en Equipe : Solo
▬ Type de combat : Combat Showdown


Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty25.02.14 20:18

Je ne disais aucun mot…Il était simplement temps de mettre le compteur à zéro. Fermant les yeux, je tirais une bouffée de cigarette en répondant au challenge par mon menu de jeu. Notre arène de combat fut définit, je prit place de mon côté. Puis, attrapant ma ball, je lançais Bi au combat.
J’ai confiance en elle pour affaiblir la défense et la précision de mon ennemi. D’autant plus quand je vis le evoli de cette pimbêche qui allait le payer très cher.
Mais il semblerait qu’elle ne veuille pas de ce combat evoli contre evoli. Car déjà son charmant petit starter chéri fut envoyé. Draby. Je n’en avais cure…la vague de sable jouant sur la précision s’abbatit violemment sur l’ennemi.


« Sois sans pitié Bi. Ils ne le méritent nullement… » Vins-je à dire, le ton grave.

Je ne rigolais pas. Pas aujourd’hui. Je n’étais pas aussi calme et laxiste que dans « l’intimité » des bois, en ermite, avec mes pokémons.
Une morsure vint atteindre ma belle, alors qu’elle jouait de sa queue pour affaiblir la forte défense du dragon. Mais voilà pas que l’autre pouf switch avec son salamèche. Apeuré face aux changements de caractéristique ?

Soit…J’envoyais Yao. Un rictus sur le visage, là aussi elle prit peur. Décidément : quel courage !
Le jeu se fit en de nombreux échanges…trop probablement de la part de Néméria. Moi, je ne faisais que suivre les siens, et même le KO de Bi était prévu.
Je murmurais d’ailleurs un désolé en chinois, de façon si faible que l’autre n’entende pas. Je ne voulais pas qu’elle m’entende. Je ne veux pas qu’elle sache quoique ce soit sur moi. Car comme tous les humains : elle peut bien crever que j’en serai bien heureux.

Lorsque Yao fit tomber son Salamèche, son « Redounet d’amouuur », j’eus un sourire moqueur. L’arène se dissipa…j’avais gagné. Je ne suis pas le cursus de Dresseur, donc je me fiche un peu des duels mais peu importe.
Me pointant face à elle, mon dragon s’enroulant entre mes jambes malgré sa faiblesse, je lui balançais :


« Il semblerait que ma taille ne m’empêche pas de t’être supérieur. J’ouvre le score, et cette fois-ci, il ne deviendra pas une égalité. »

Oui. Je garderai l’ascendant sur toi. Je refuse de perdre contre Néméria. Elle est horrible quant elle gagne…même si, quant elle perd, elle est tout aussi chiante. Un air de dégoût peint sur le visage, j’ajoutais :

« On dirait qu’avec le reset…il n’y a pas que tes pokemons qui ont régressé. Je vais te laisser à présent…Il serait dommage que ta faiblesse me contamine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Néméria
Néméria


Féminin
Age : 31
Messages : 75
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18829
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty25.02.14 20:42

Je soupirais doucement. Le premier depuis le Reset. La dernière fois c’était moi, moi qui avait ouvert le score par une victoire quelques peu écrasante, la dernière fois je n’avais pas la même équipe aussi.
Ainsi, j’étais concentré, je ressentais, dans son regard, qu’il ne rigolait plus et non échangés n’étaient, finalement, que les rares moments où nous sommes en osmose, les moments où nous ne nous prenons pas le pif pour une raison X ou Y.

Nous sommes deux combattants partageant un moment un défi silencieux, muet que nous partageons à deux. Et pourtant, tellement violent.
Nous avions débuté sur les airs de musique de combat alors qu’il ne commençait pas un jet de sable et que je changeais pour mon Draby. Lifa est encore trop faible pour avoir, ne serait-ce, qu’une chance de survie contre son Pokémon.
De même Kaan fut vite rappelé pour laisser place à Red. Et ainsi de suite. J’ai perdu la main, je l’avouerais. Dernièrement je faisais plus de mission qu’autre chose. Je n’avais pas envie de combattre et Sherkan n’avait pas besoin de service.

Ainsi. La fin du match sonnait son glas sur ma première défaite. La première depuis le reste, qu’il ne rêve pas, une défaite ne veut pas dire que la suite ne sera peinte que de ses victoires. Non, pas du tout même.
Soupirant doucement Kaan et Lyfa dans leur Pokéball j’attrapais Red pour voir son état et écoutais finalement le venin que balançait Yian. A croire qu’il ne sait faire que ça.

- Ne rêve pas trop Captain Nabo. Tu dis ça à chaque fois que tu ouvres les scores et finalement, tu rages et hurle avant la série de double K.O.

Caressant doucement la tête de mon Salamèche je souriais doucement. Bien que mes sourcils se fronce, mes jambes tremble et ce n’est pas forcément le meilleur moment ni même le meilleurs des signes…

Je lui faisais dos et il me sortait finalement de ma torpeur par ses paroles acerbes.

- C’est tellement courageux de rester sur une victoire. Enfin, casse-toi, la connerie est aussi contagieuse que la faiblesse. Retourne dans ton marais ou ta forêt faire ton ermite. A moins que je ne te devienne indispensable, aller a Argon. Quelle idée.

Je me demande pourquoi avoir commencé à Argon alors qu’il sait pertinemment que ma personne y sera. A croire qu’il cherche insciemment le contacte.
Je soupirais avant de partir vers l’arène de Sherkan, un pas, deux pas… Lent, petit, car je commence à ne plus sentir mes jambes. J’ai peu de défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorean.forumactif.org/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty25.02.14 21:15

Je déteste ce surnom idiot lié à ma taille. J’ai vu des avatars bien plus petit que moi…Y’en avais même inspiré de la race des lalafelles, d’un vieux MMO des années 2013-2014 : Final Fantasy 14 je crois. Alors, je ne suis pas comme ce joueur que j’ai vu, bloqué sous le nom de « Petit Peton » et qui est minuscule moi !
Gardant le silence, je tirais sur ma cigarette avant de rappeler Yao. La fin de ses dires me fit avoir un rictus :


« J’ai l’espace d’un instant crut que ce reset t’avait entraîné avec lui. Mais comme tu penses pouvoir me vaincre, j’ai envie de dire que l’espoir fait vivre. »

Je suis de bonne humeur là, ses répliques ne pourront pas me faire chier.
C’est en fumant, et le pas léger, que je quittais la ville. Pourquoi j’étais venu à Argon, hein ?
En toute franchise, j’avais complètement oublié avec mon ermitage qu’elle squattait dans cette ville. Et comme mon bon de téléportation y menait…car c’était là le dernier centre commercial que j’avais visité et bien voilà.

En tout cas, je ne jetais pas le moindre regard en arrière…Lorsque je vis un couple s’embrassait, me souvenant du baiser de Néméria. Une montée de bile me prit, et je fonçais au centre pokemon, section toilette, pour soulager mon estomac.
Néméria : saleté ! Tu me le payeras…Un nouveau frisson me prit, et pendant que mes pokemons étaient soigné, je tentais de calmer le dégoût que ce contact avait nourrit en moi.

M’enfermant pour la nuit, dans une chambre à louer…Même ma victoire contre cette blondasse a un sale goût désormais. J’ai jamais autant eu la rage à son égard. Plus jamais ça ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty
MessageSujet: Re: Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]   Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme Chien et Chat. [Pv : Yian Xuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokématos de Yian Xuan
» Le feu, ça brûle ! [Yian Xuan]
» Yian Xuan → Fiche Terminée
» Yian Xuan / Luana / Jirachi
» Yian Xuan [Dresseur • Ranger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-