AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Entraînement [RP SOLO] Empty
MessageSujet: Entraînement [RP SOLO]   Entraînement [RP SOLO] Empty24.02.14 20:04

La plaine d'Eridan semblait s'étendre à l'infini. Un doux vent la parcourait, faisant frisonner l'herbe et les rares maisons sur son chemin ; des pensions, en réalité. Il volait et virevoltait, jusqu'à rencontrer des cheveux. Blancs, longs, soyeux, le vent prit plaisir à les soulever et à envoyer les quelques mèches d'une frange sur les yeux d'une demoiselle aux yeux azurés. L'air sévère, du haut de son mètre soixante-quinze, elle fixait les deux petites créatures qui lui faisait face avec attention. Bras croisés, ses ordres se faisaient sans appel, tandis que les deux autres essayaient avec toujours plus d'ardeur.

La première créature se tenait sur deux pattes, incomparable aux animaux de son monde d'origine. Bleu et noir, le regard fier et vif, son Riolu utilisait son attaque Clairvoyance et enchaînait rapidement avec sa Vive-Attaque, avant de se protéger derrière sa riposte. C'était un combattant fort, rapide, qui avait de la dextérité et des capacités très développées pour le combat. Eole serait le parfait combattant pour la deuxième phase des concours.

En effet, la jeune femme avait commencé à se renseigner sur ce qui pourrait lui permettre de grimper au sommet, de devenir une Coordinatrice de haut niveau, talentueuse et respectée. Pour cela, elle devait d'abord comprendre le potentiel de chacun de ses pokémons. La force brut du petit Riolu serait difficile à mettre en avant, mais si elle y parvenait, alors on lui accorderait sûrement un intérêt tout particulier.

Elle se tourna ensuite vers le deuxième. Plus espiègle, farceur même, la créature qu'elle avait poursuivie toute une après-midi durant s'avérait être très amusée par les enchaînements d'attaques. Il avait une manière toute particulière d'effectuer un petit salto avant de lancer sa Furie, et les Gros'Yeux qu'il utilisait avant son Picpic aurait fait froid dans le dos à n'importe qui.
Mais il lui fallait quelque chose qui puisse impressionner tout en étant puissant, une combinaison sympathique et utile. Elle attrapa deux autres pokéball qu'elle s'empressa d'ouvrir et fixa la petite compagnie.

« Bien. Il est temps pour nous de créer une combinaison d'attaque, mes amis. »

Tous la regardèrent sans vraiment comprendre où elle voulait en venir. Séraphe s'accroupit devant eux, en faisant le listing de leurs attaques respectives. Elle pouvait éventuellement leur demander de charger en même temps, mais ça n'était pas très sophistiqué... Bien. Les attaques se dessinaient progressivement dans sa tête.

D'abord, Cherry effectua une attaque Regard Touchant, l'entourant d'une aura emplie de tendresse. Derrière, Night effectuait un Chargeur, faisant planer des éclairs autour du Evoli. Le Furaiglon fit l'une de ses galipettes, avant de se jet au travers du chargeur et de foncer sur un point invisible, en compagnie du Riolu et sa Vive-attaque. Passant tout deux au travers de l'aura, ils dissipèrent l'effet attendrissant pour laisser les éclairs se répandre plus amplement à l'air libre, le poing d'Eole dégageant quelques étincelles statiques et le Furaiglon terminant par une autre de ses galipettes. Bien. Simple, capable de créer une atmosphère, et possibilité d'utiliser la force. Le regard touchant gardait l'attention fixé sur Evoli, si bien que l'on ne s'attendait pas à l'irruption des deux autres. Combiner ces quatre attaques garantissait un certain effet de surprise, et satisfaite de la performance des quatre compères, elle leur offrit des caresses.

Elle continua à leur proposer divers enchaînements, plus ou moins réussi selon les cas, plutôt moins que plus, d'ailleurs. Night et Cherry ne parvenait pas toujours à suivre la vitesse d'Eole, qui filait comme le vent, et d'Ace, qui, toujours aussi farceur, donnait son maximum pour rester hors de portée. De plus la plupart des attaques de deux coureurs étaient surtout de la force brute, donc elle put difficilement faire mieux que précédemment. Tout de même contente que cette session d'entraînement leur ai permis de créer une combinaison d'attaque, elle rappela ses pokémons et décréta qu'il était temps d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cueillette printanière [RP Solo]
» Eclosions en Série • RP Solo
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Great Expectations [SOLO]
» Chauffons-les ! [Capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-