AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez
 

 Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 13:50

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Luana
▬ Lieu : Montagne Harion
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 13:59

L’annonce avait sonné comme un glas sur la Place d’Eridan…et moi, je regardais tous cela depuis l’arène. Observant Ivao prés de mon mollet…et soupirant de ne voir plus que Patiri et l’œuf de celle que j’avais nommé « Ofi ». mon bon pour un voltali était toujours là lui : tant mieux…Patiri m’aidait énormément avec mon excelangue pour ma couverture. Car mes autres pokémons restaient très liés à l’arène.
Malosse…Solochi…J’avais aussi un cornèbre et un absol d’ailleurs. Je les regrette quelque peu pour le coup, mais tous le monde est comme moi. Enfin, je suis encore bloqué pour le corps de Luana, mais peu importe.

J’étais rentré dans l’arène, ne voulant pas que ma lassitude soit apperçu par le PDG de Cerberus. Aujourd’hui encore, je me demande comment j’ai obtenu ce statut de Champion. Je suis très différent des autres que j’ai déjà rencontrés.
Eux, ils semblent heureux d’être dans ce jeu. Moi…J’aimerai garder mon choix. Pouvoir jouer quand je veux jouer. Ne pas être enfermé dans cette prison qui, pour moi, est une cage doré. Ils ne font que fuir : et ça me gonfle. Donc, je garde le silence…et tous pense que je suis un type sombre, peu bavard, à fond dans son rôle de Champion ténèbres.

S’ils savaient pour Luana ! Et encore, cette couverture qui est proche du vrai moi…je reste positif avec. Je ne peux pas me permettre d’être grillé.
J’avais fait le switch d’avatar, avant de passer en boutique pour observer les fameuses nouveautés. Et, profitant de mon bon de téléport, je pris la route pour les montagnes à peine mes achats finis.
Mon argent aura beau avoir prit une claque, je m’en fiche. J’ai un noctali désormais, et je n’avais jamais put en avoir.

CT et CS furent distribués par le menu, et je commençais la ballade en montagne : à pieds.
Ici, il n’y avait pas la masse de personne qui ont envahit « ma ville ». C’était déserté par le genre humain…mais bon, un moment parfait pour chasser.
C’est dans ces montagnes que j’avais obtenu mon absol, et j’avoue que je l’adorais. En attendant, marchant ici et là, c’est un bruit sur ma droite qui me fit me retourner pour faire volte face…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 13:59

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Montagnes Harion' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Beldum

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 14:07

Je clignais les yeux. Une véritable facepalm eut alors lieu, avec un soupir. Mais, finalement, j’eus un rire fort alors que je parlais à haute voix :

« La chance et moi, ça fait vraiment pas un bordel ! »

Cette voix de femme de mon corps de « couverture ». Je m’y suis habitué, mais c’est toujours gênant. Et étrangement, je touche rarement mes attraits mammaire et tout. Je suis super gêné dans une boutique de fringue par exemple…
Enfin, saluant d’un geste le terhal, j’ajoutais :


« See you Terhal ! »

Et je me mis à courir. Ce corps a une bonne force…Il est presque aussi endurant que mon corps irl. Pour ça que je l’aime bien. La queue de lionne claqua dans l’air…et je vis le pokémon tentait de me suivre un temps.
Car peu après qu’il eut abandonné, je ralentissais. Inspirant l’air frais dans mes poumons, un sourire sur mon visage. Ouais : c’est fun ! Je rougissais un instant lorsque je vis mes seins légèrement quitter le décolleté. C’est un me battant avec ce fichu débardeur trop court qu’un autre bruit me fit lever la tête…C’est qui cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 14:07

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Montagnes Harion' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Absol

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 14:21

J’eu un sourire à la vue qu’il y avait devant moi. Ce n’est pas Uru…car Uru, mon précédent absol, était un shiney. Mais c’était bien un Absol devant moi. Un pokémon que j’apprécie tout particulièrement.
Rouvrant les yeux, j’envoyais alors ma p’tit Enata au combat. Sortie de sa ball, elle tira sa longue langue dans un cri.


« Lance tes ultrasons Enata ! »

Sautillant, Enata m’entendit. Mais elle était plus lente que son adversaire…Un coup de griffe vint érafler la peau rosée de mon pokémon. Qui hurla alors ses ultrasons directement dans les oreilles, proches, de absol.
Mon ordre suivant arriva :


« Une vague de Surf ! Il a besoin d’un bon bain… »

Confus, Absol se tapa la tête contre un proche rocher…et la vague d’eau le fit se fracasser contre le mur de la montagne. Je remarquais de suite que les PP de Surf étaient plus bas que normalement prévu…Bon sang : il a la capacité spéciale Pression !

Sortant une superball, ne voulant absolument pas le manquer, je lançais l’objet. L’attente était lourde pour moi qui le voulais absolument. Et je ne pus retenir un saut de joie et un cri ravi lorsque les données furent actualisées de mon pokedex ! J’ai un absol !


« On l’a fait Enata ! » Hurlais-je, en prenant mon excelangue dans mes bras.

Sauf qu’elle voulu me lécher et que c’est sur mes seins que cela arriva. Gêné comme pas possible, j’écartais ma miss en murmurant :


« Fichu top à la con…Je devrais voir à un truc plus large moi. Merde alors. »

Récupérant ma ball, et me la filant avec sa langue…je nettoyais cette-dernière et soupirait. Lorsqu’un autre bruit me fit tourner la tête. Encore un pokémon ?!


→ [Absol Capturé]
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 14:21

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Montagnes Harion' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Onix

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty25.02.14 14:26

Une ombre massive recouvrit la zone. Me retournant, je vis un gros rocher. Levant la tête…Je vis un Onyx a l’air vraiment, mais alors vraiment pas content.
Oups ! Ce n’était pas un rocher du coin là où Absol c’est fracassé ! C’était un bout d’un Onyx !! Merde !!


« Enata…Reviens. » Dis-je, la gorge sèche.

Rigolant légèrement…nerveusement…je pris soudainement mes jambes à mon cou ! Le Onyx me poursuivait, et moi, j’accélérais.


« Promis ! Je n’ai pas fait exprès de t’arroser bordel ! »

Courant, je pris un virage serré : qu’il ne prit pas car il creusa un tunnel. Maman : je préfère la mer à la montagne moi. C’est définitif…cette zone est pas pour moi.
Oh, un groupe de vostourno au sommet. Merdoume…je suis trop loin pour le pokedex, et je ne dois pas arrêter de courir. Et puis merde…je reviendrai : je le promets !
Je veux un vostourno moi, ça me changera d’un cornèbre. Mais, en attendant, autant quitter les lieux. Et rien de mieux qu’une bonne vieille bicyclette.

Ouais, la ville la plus proche sera un bien fou pour mes muscles endoloris…et la descente d’adrénaline. Car il ne me lâche pas ce gros bloc de pierre !
Onyx…Tu ne paie rien pour attendre : parole de Luana !

→ Sujet Clos.
Rencontre : 3 (Terhal / Onyx / Absol)
Capture : 1 (Absol)
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]   Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Retour aux sources ! [capture solo]
» Let's play ♪ | Capture Solo. | Terminée.
» [Capture Solo] Un Manoir pas si abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-