AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 17:57

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Yian Xuan
▬ Lieu : Cœur de la Forêt
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 17:58

Je n’avais pas quitté la zone de la forêt, campant dans un coin reculé. Je n’ai pas capturé un seul des pokémons que je désire avoir après tout…et puis, j’ai encore des pokémons à voir.
J’ai retiré une mission au QG des Rangers…mais je dois encore attendre l’aval de mes supérieurs pour pouvoir me lancer dans ce travail. La « chasse » n’a pas encore débuté…et je suis énervé rien qu’à l’idée que des personnes braconnes des pokémons.

Nous ne sommes peut-être que dans un jeu, mais cela suffit à me gonfler.
Devant moi, avec son air adorable, Bi. Elle semble complètement fofolle et excitée la petite…et je regarde mon bon évolution : incertain. Pyroli ? Voltali ? Mentali ? Givrali ? Tant d’évolution qui me plaise de ma petite Bi. Et elle est si fofolle qu’elle m’amuse la cousinette.

Yao nous entoure, endormi. La nuit est tombée, une ambiance propice pour l’usage de sombre ball.
Un léger feu de camp était devant nous, le foyer fait avec des pierres pour êviter la moindre propagation. En devenant ranger dans ce jeu, je m’étais énormément renseigner sur les arts du campement sauvage, et les méthodes de garde forestier et tout. Les PNJs sont devenus plus que ça…Ils me sont plus agréable que les humains. Avec leur vie dans un monde si pur…si beau.

Caressant le pelage de la demoiselle, un bruit attira mon regard. Yao leva sa tête, et Bi commença à feuler. Moi, je portais mon regard pour voir l’intrus de notre camp de fortune…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 17:58

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Cœur de la forêt Hyp' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Shroomish

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 21:41

Mon regard se posa sur un balignon. Faisant un signe de silence aux deux autres, je m’approchais du feu de camp pour y verser le sceau d’eau. Ceci fait, la pénombre vint à nous entourer. Et le pokémon commença à retourner dans l’obscurité de la forêt. La lumière avait attiré ce pokemon vers nous, par une grande curiosité.

Néanmoins, un bruit attira mon attention. Mon menu s’activa, et m’informa d’un évènement. Là, mon œuf apparut et commença lentement à se fissurer. Et c’est finalement un gros magicarpe que j’eus devant les yeux, et qui vint à finir dans une ball.
Observant Yao et Bi, je vins à ajouter alors que je sortais Qiyi de sa ball elle aussi.


« Bon, il n’y a plus qu’à progresser pour qu’il soit utile au groupe, non ? »

A peine eu-je dis ceci que les feuilles d’un buisson court derrière moi teintèrent. Me retournant, j’observais ce qui allait arriver. Devrais-je abandonner le camp pour cause de danger ? Ou alors, aurais-je à combattre ? Même…aurais-je un « nouveau compagnon » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 21:41

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Cœur de la forêt Hyp' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Pinsir

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Shiney10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Mascul10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 21:52

Un scarabrute donc…Et…C’est car il fait nuit, ou alors il est bel et bien : bleu ?! Sérieux ? Je devrais peut-être commencer une collection de pokemon shiney moi. Entre un parecool violet et maintenant ça. En attendant, il me semble de bien mauvaise humeur. Soit…Je vais t’affronter.

« Yao…Il est temps de combattre mon beau. »

Se mouvant sur le sol, il glissa de façon à se dresser face à l’insecte énervé. Ce-dernier fonça pour capturer Yao et le broyer de ses pinces, j’eus un léger rictus à cette vue.
J’ai choisit Yao car il est souple, et fin. Il peut se glisser entre les puissantes pinces de Scarabrute, pour l’entourer et l’étouffer.


« Ligote-le, et ne le lâche pas Yao. »

L’attaque ligotage a plus d’intérêt qu’on pourrait le croire.
Et le pokemon se défendait de façon admirable. Ordonnant un tonnerre, la zone fut éclairée et un bruit assourdissant eut lieu. Une paralysie fut obtenue, et j’eus un sourire. Vie à moitié, paralysie…allons-y avec une sombre ball qui marche d’avantage de nuit !

Yao se glissa vers moi lorsque la ball toucha le scarabrute…et le son teinta. Il est capturé. Avec un sourire en coin, je murmurais.


« Un pokemon de plus au PC, de côté. Les shiney s’échangent bien parfois… »

Caressant la tête de Yao, un autre bruit arriva. Soupirant, je murmurais en tournant la tête vers l’origine de ce bruit :

« Décidément, cette soirée est animée…espèrons que tu sois le dernier l’ami. »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 21:52

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Cœur de la forêt Hyp' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Scyther

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty25.02.14 22:18

En fait, ne plus jamais faire de feu dans cette forêt serait une très bonne idée. Et ne plus faire de tonnerre…même si ça, vu l’insecte que j’ai sous les yeux, ça n’aura pas lieu. Insecateur, hein…
Si ma mémoire est bonne, Scarabrute et insecateur ne sont-ils pas des pokemons sauvages difficiles à dénicher ? Et rouvoul, etourmi et que sais-je encore, des pokemon communs ? Sérieux. Est-ce que je suis chanceux ou maudit ? Je commence à me le demander grave là !


« Bon…Yao, pitié, un coup de tonnerre…et on va aller se coucher : tous. Car là, ça ne peut pas durer. »

Mon ton était dépité.
Si même le système de jeu veut me contrarier en essayant de me faire plaisir, je vais vraiment me sentir mal. Yao se glissa entre les pattes de l’insecte volant qui s’envola justement. Mal lui en pris, car un coup de tonnerre lui tomba dessus, l’assommant quelque peu. A cette vue, je sortais une pokeball. Il est pas mal amoché par ce coup super efficace…

Et la capture se fit ! Parfait ! Un combat bien moins épique que cela avec scarabrute mais peu importe…rappelant tous mes pokemons dans leur ball, j’allais m’installer dans ma tente pour la nuit…avec Bi sur le côté en « animal de compagnie très doux. » Ouais, elle réchauffe même le duvet si c’est peu dire.


« Demain sera un meilleur jour… »

→ Utilisation de 1 Sombre Ball et de 1 Pokéball
→ Capture de [Scarabrute ♂ Shiney] et de [Insecateur ♀]
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]   Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restons aux aguets et en attente... [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zen, restons zen... ♣ PV Alys | Capture modérée
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Des lucioles et des invités • capture solo
» [Capture Solo] Des affrontements en Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-