AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18375
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 14:36

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Luana
▬ Lieu : Îles Boréanes
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18375
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 14:42

J’avais finalement quitté les montagnes…Pourquoi ? Et bien, déjà, je n’aime pas les montagnes. Ensuite, quand j’ai voulu y retourner le onix y était encore. J’ai un frisson rien qu’à y repenser…et son niveau n’est pas adapté à mon p’tit excelangue qui est le seul à avoir une attaque pour se défendre de ce bloc de pierre.
Alors, j’ai pris ma bicyclette, et après la nuit de repos dans une ville…j’ai pédalé, simplement. Voyageant pour apercevoir les routes maritimes. Utilisant Enata pour surfer jusqu’à me poser dans cette zone glacée. Une fine plaque de givre recouvre un lac prés de moi…je n’essaierai pas de marcher la-dessus.

De la neige…partout.
Je suis recouvert sous des tonnes de manteaux en fourrure. Ma queue de lionne se promène et trésaille lorsqu’elle frôle de la neige. Mes canines de lionne claque car je me les pèle. Je voulais voir si on sentait le froid et la neige : ma réponse est oui.
J’en avais jamais vu moi de froid pareil ! Comment ils font les Inuits ou les métropolitains, hein ? L’hiver ce n’est pas une plaie pour eux ?

Tout a mon glagla incessant, je marchais dans la neige. Pourquoi je suis là ? On m’a dit que je pourrais trouver des pokemons plaisant dans le coin. Alors, je m’y essaye. Tiens, un peu plus loin, c’est quoi que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24393

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 14:42

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Îles Boréanes' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Vanillite

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18375
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 14:49

Je m’approchais donc de la petite masse blanc et bleuté que je voyais bouger. Là, à mes pieds, un tout ch’tit bébé sorbet ! Une glace !!! Bon, ok, un sorbébé : on a tous comprit. Rigolant, je sortis donc Ivoa et avec un p’tit air carnassier je disais :

« Réchauffe-nous Ivoa… »

Oh oui, la jolie déflagration qui suivit fit fondre un bon paquet de neige, et fuir le bébé. Moi, je soupirais d’aise en me réchauffant au niveau du feu de camp improvisé par ses flammes.
Caressant la tête de mon adorable malosse, je vins à ajouter :


« Bon boulot Ivoa. Dit, on va chercher où désormais ? »

Un grognement intrigué me répondit. Ouais, je suis con –ou conne selon les points de vue externe– de poser pareille question. Me passant la main dans la crinière, j’ajoutais :

« Mouais…On va rester prés du feu, y’a bien un ou deux pokemons curieux qui vont venir. Et puis, honnêtement, je me les gèle trop ici alors, quelques photos souvenirs de la neige et on rentre ! D’accord ? »

Un bâillement mélangé à un jappement me répondit. Rigolant sous main, je levais la tête en apercevant une nouvelle silhouette de pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24393

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 14:49

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Îles Boréanes' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Seel

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Mascul10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18375
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 14:56

Qu’est-ce que je disais, hein ? Un otaria, curieux à première vu, vint briser la pellicule de givre de l’eau pour venir se sécher sur la rive enneigé. A sa vue, je repensais aux nombreux animaux marins de chez moi. Nous n’avons pas d’otarie en Calédonie, mais ma mère a déjà travaillé sur des spécimens lors de ses voyages. Et je l’ai accompagné une ou deux fois dans ses expéditions de biologistes.

« Ivoa ! Capturons-le… »

Mon malosse vint à aboyer et à se positionner devant le Otaria. Le combat débuta…un peu de fourberie et de ruse, je ne peux cacher ma façon de combattre typique et identique à celle du « Champion » que mon physique cache.
Lorsque le pokemon fut acculé, je sortais une ball et vint à la lancer. Instant de vérité. Le souffle que l’on retient…et une capture réussit !

Le pokemon fut transféré dans ma boîte PC…je vais devoir réfléchir attentivement à quelle équipe je vais me composer pour cette couverture. Regardant Malosse et souriant…oui, toi, je te garde. Mais, je pense conserver Arui pour l’arène. J’ai bien accès à un Noctali là-bas, mais je serais plus en osmose avec Arui que celui qu’on me permet de prendre.


« Nous avons un nouveau compagnon…Ivoa, repose-toi d’accord. De toute façon, nous allons rentrer désormais. »

Un jappement, et il fut de nouveau dans sa ball. C’est Merahi que je vins à appeler prés de moi alors que je commençais à partir. Observant soudainement un nouveau pokemon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24393

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 14:56

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Îles Boréanes' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Snover

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Mascul10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18375
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty26.02.14 15:08

Une tempête de neige commença à se lever…me faisant clairement grimacé. Une capacité spéciale est à l’œuvre, et lorsque je vis ce Blizzi devant moi, je vins à avoir un sourire un peu gelé, pardonnez le jeu de mot.

« J’avais déjà assez froid bon sang de bonsoir ! »

J’ordonnais à Absol d’aller combattre. Voyant difficilement, je mis mes mains pour protéger mes yeux des flocons virevoltant. Cette situation arrange plus Blizzi que Merahi, je le sait mais peu importe. Je ne sais pas encore comment orienter mon équipe de dresseur…alors, je veux capturer les pokemons qui me semblent les plus funs et utiles !

Pourquoi ? Pour changer de compagnons de combat en fonction des arènes ou adversaires pardi ! Mais je vais vraiment deoir me faire une équipe réfléchit : plus tard.
En attendant, le combat est une chose qui maintient de la chaleur dans mon corps féminin. Dirigeant. Hurlant des ordres sous cette tempête, je lançais finalement ma ball pour un nouveau succès.

La tempête vint à cesser, et je soupirais.


« Rentrons…Enata va nous permettre de rejoindre une plus grande chaleur. »

Rappelant Merahi, j’utilisais Enata et son surf pour quitter les îles boréanes. Elles sont belles, oui…Mais vraiment glacé pour moi. Mais j’y reviendrais, un jour peut-être.
Car là, je dois retourner en Eridan. Savoir si des demandes de défi au champion on été faites…Que je n’oublie pas « mon devoir ». Trouver des joueurs ayant les ambitions que je recherche. Ayant la volonté de contrer Cerberus et ses Chimeros…


→ 3 Rencontres : Sorbébé - Otaria - Blizzi
→ 2 Captures à la Pokéball : Otaria & Blizzi
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]   Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brrr...On se les gèle ici ! [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Le vent se lève. [Capture Solo]
» Retour aux sources ! [capture solo]
» Let's play ♪ | Capture Solo. | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-