AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:15

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Yian Xuan
▬ Lieu : Volcan Héphaïros
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:20

Non…Ne pas penser au boulot. Ne pas penser à cette fichue Mission qui me donne de l’urticaire. Ne pas penser à cette blondasse ! Et pourquoi j’en reviens toujours dans le coin lorsque je suis confronté à des affaires avec Néméria bordel de merde ?!
Un frisson d’horreur me parcours alors. Caaaalme. Je dois rester parfaitement calme. Le volcan, très bonne idée. Partir loin de la forêt pour un temps. Pourquoi ? Je veux un pokémon feu. Je suis en pleine hésitation pour mon très évoli. Pyroli, Voltali ou Mentali…Là est la question. Finalement, cela se décidera en fonction de mes trouvailles.

L’indécision est un sentiment horrible…Mais je vins à grimper la côte escarpée de ce mont de pierre. Cette pierre brulante, presque incandescente par endroit. Le paradis d’un magmar dites-moi.
Dans tous les cas, j’étais torse nu et seul. La chaleur ambiante me donner bien trop chaud pour que je garde mes épais vêtement noir.
Marchand, une bouteille d’eau à la main pour me déshydrater, je trouve vraiment ce jeu bien fait. C’est alors que je vis une petite zone de lave, avec un pokemon se reposant prés de la rive. Lui, il doit bien aimer la zone…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:20

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Houndour

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:35

Oh…Un malosse hein ?
J’avoue que j’avais un petit rictus de satisfaction à cette vue. C’est un pokemon des plus appréciables. Surtout dans sa forme évoluée, qui est tout bonnement magnifique et sadique à un point que je ne peu qu’apprécier. Ce n’est pas spécialement mon choix premier de pokemon feu…mais en attendant d’en trouver un à la hauteur de mes espoirs : un Malosse sera très, mais alors très, bien.

Attrapant la ball de Yao, je l’envoyais alors au combat. Une vague d’eau qui fut électrifié ensuite par un bon coup de tonnerre : j’aime cette combinaison. Voyant le Malosse paralysé, affaiblit, j’usais d’une simple ball. Viens voir ton maître Malosse…
Et oui. La ball clignota. Malosse est pour moi. Passant ma main sur la tête de Yao pour le féliciter…J’étais ravi de cette prise.


« Je pense que Bi ne sera pas un Pyroli cette fois-ci, Yao. »

Il ne fit aucun bruit, mais ferma ses yeux un bref instant. Comme s’il acquiesçait silencieusement. Ces I.A sont vraiment parfaites à mes yeux de programmeur, mais surtout, pour moi qui déteste le genre humain et les contacts avec.

« Bon…Reprenons nos recherches. » Ajoutais-je…Observant une dernière fois les rives de ce lac de feu…croyant y apercevoir une autre silhouette, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:35

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Torkoal

--------------------------------

#2 'Shiney' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Inconu10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:38

Quittant la masse de lave, un Chartor. Je jetais un œil à Yao, secouant négativement la tête. Le rappelant, je continuais notre avancé plus proche du sommet. Je voulais apercevoir, cette fois-ci, le cratère fumant du volcan. Je voulais voir la beauté de la nature retransmise par ce jeu. Par ce monde virtuel bien plus puissant, vivant, et fort que la terre bafouée, vide, morne et détruite de l’extérieur.

Lorsque je fus dans la zone, je buvais une grande lampée d’eau. M’arrosant un peu le visage et la nuque. La chaleur est étouffante. Mes yeux me brulent légèrement. Une forte odeur de souffre…Mais un paysage rougeoyant époustouflant.
Observant attentivement, je distinguais des silhouettes au lointain de pokemon. Trop loin pour savoir lesquels, et surtout, pour mon pokedex.

Mais là, s’approchant, j’en aperçu un. Me mettant sur mes gardes pour le distinguer, et partir ou combattre selon sa nature…ou ce qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:38

Le membre 'Yian Xuan' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Numel

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18352
Palier : 0
Classe principale : Ranger

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty27.02.14 11:45

Un petit chamallot vint à arriver.
Tiens…Cela me rappelle ma rencontre avec cette autre fille super chiante là. Non, ne pas penser à ces mauvais souvenirs. On oublie toutes ces blondasses qui me pourrissent la vie. Inspirer…expirer…Voilà, je retrouve ma zen attitude.

En tout cas, je fis demi-tour.
Tournant le dos à ce volcan, où je reviendrais peut-être pour voir de nouveaux pokemons et trouver encore mieux que Malosse selon mes critères de joueur…Me laissant aller à l’air chaud, courant dans les imposantes descentes…je faisais des glissades par endroit.
Plusieurs heures de marche avaient été nécessaire pour atteindre le sommet. Ce fut un brin plus rapide pour descendre. Mais la fraicheur de la nuit tombante me fit un bien fou. Hum…Je devrais voir désormais à aller obtenir un badge.

Je suis peut-être ranger…mais j’ai aussi la possibilité de débloquer les palliers de dresseur pour leurs objets bonus pas dégueulasses.
Sur cette idée, je faisais donc route vers la ville d’Artas. Je ne pense pas commencer par cette arène là…mais pas question pour moi d’aller à Argon. Trop de risques de retomber sur l’autre tarée là. Et j’ai encore un score à préserver…

Nouvelle Rencontre pour Pokédex → 2 (Malosse + Chartor)
Pokémon Capturé → Malosse avec 1 Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]   On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On y arrivera...Un Jour. [Capture Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Le vent se lève. [Capture Solo]
» Retour aux sources ! [capture solo]
» Let's play ♪ | Capture Solo. | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-