AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A la Chasse au Badge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty27.02.14 15:26

Combat Pokémon


>> Débuter un Combat Pokémon
▬ Pseudonyme : Luana & Champion Mercury
▬ Lieu : Arène d'Artas
▬ Combat faite en Solo ou en Equipe : Solo




Dernière édition par Luana le 27.02.14 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty27.02.14 15:34

L’arène d’Artas…Je dois être complètement fou de vouloir me lancer à l’assaut d’un collègue dés maintenant. Mercury…il est un des champions qui ne connait pas mon avatar de couverture. En fait, à part Antiope et Albrecht, je ne crois pas que les autres champions savent que mon avatar de couverture est celui d’une femme avec oreilles, queues, griffes et canines de lionne. Le ridicule ne tue pas qu’on me disait.

En tout cas, je posais pieds dans l’arène, ouvrant son bâtant avec force. Un sourire sur le visage : je suis confiant. En fait, non, je ne le suis pas. Je connais les combats d’arènes…je sais qu’avec la fonction de pénalité qu’on accepte ou refuse : on peut tout perdre ou tout réussir justement.
Et j’aime cette prise de risque, tant pour lui que pour moi. Un combat « égalitaire »…C’est vrai que c’est amusant, et technique. Mais il manque alors le piquant du niveau hasardeux. De la force augmenté ou diminué. Ce qui donne son piment aux combats d’arène de ce jeu pardi !

Je garde un air impassible en tant que Champion, mais là, je ne suis que « Luana ». « Une joueuse » passionnée et enflammée. Ni plus, ni moins. Je veux gagner, mais je veux surtout m’amusé. Et puis, je n’ai jamais été mauvais perdant : encore heureux.
Là, dans le cadre de la porte, je fis mon avancé. Le type poison…Un genre aussi insidieux que peut l’être le type ténèbres. Mon regard brillait d’une flamme vive, je vais oublier ma nostalgie et mon envie de l’extérieure pour un temps. Je vais savourer cet affrontement.


« Champion d’Artas…Je te défie : ici et maintenant ! »

Et non, je ne suis pas original dans ma déclaration de combat. Mais je vous zuuuteuh ! En tout cas, j’ai dit tout cela avec un panache certain. Ma queue féline balayant l’air derrière moi en un rythme soutenue : prouvant ma joie certaine de dire ces quelques mots. Adrénaline…tu commences à arriver.


Pénalité Combat : Face 2 = -2

(Ouais, on a oublié de créer les images du dé en négatif ^^' Donc 1 = -3 ; 2 = -2 et 3 = -1 ...les autres, y'a les images ^^')


Dernière édition par Luana le 27.02.14 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty27.02.14 15:34

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Pénalité - Combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty27.02.14 15:39

Il fallait bien que ça arrive. Qu'après le reset, on vienne te voir pour un premier badge. Tu détestes t'occuper des jeunes dresseurs, tout perd de son intérêt. Surtout que tu étais très occupé à te regarder dans le miroir et peaufiner ton avatar à la perfection. Tu pensais qu'ils arriveraient plus tard, pas déjà maintenant. Du coup, pas question de laisser une seule chance au challenger, peu importe qui il est. Tu actives le mode pénalité, pour être certain d'avoir un avantage sur lui. Et si tu étais vraiment pénalisé ? Peu importe. De toute façon, la chance est de ton côté, et tu combattra avec brio pour renvoyer le scout chez lui. Direction l'arène et son terrain.

Et c'est UNE challenger. De toute façon, ça ne change rien, tu ne sera pas plus clément. C'est un 6 contre 6, et tu as une avance notable, vu le résultat du hasard. Tu ne devrais pas perdre, si tout se passe bien. Encore une fois, voila quelqu'un de motivé, qui crie, qui semble être pleine de bonne volonté. Mais la bonne volonté ne suffit pas lorsque l'on affronte le champion poison. C'est la puissance et la tactique qui te feront sortir de ce combat vainqueur, tu te le promets.



Je suis prêt à t'affronter. Voyons voir ce que tu pourrais essayer de faire contre le meilleur champion de la Ligue !


Dernière édition par Mercury le 27.02.14 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty27.02.14 15:39

Le membre 'Mercury' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

'Pénalité - Combat' :
A la Chasse au Badge !  310
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty27.02.14 17:43

Alors là : il n’est pas pompeux pour trois sous le Champion. Enfin, j’imagine que je ne dois pas en être surpris…Mais la déclaration me fait tiquer. Le plus fort des champions ?! Mon honneur va en prendre un coup là. Encore heureux qu’il ne sait pas qui je suis derrière cette apparence…car là, je vais lui faire ravaler sa salive.
C’est alors que je vis le niveau de mes pokémons. Merde…Le dé de pénalité : je me le mange de plein pot ! J’espère que lui aussi pour le coup ! Car sinon, je vais passer un très sale quart d’heure.

Le combat commença alors.
J’allais du côté de l’arène qui me correspond : en tant que challenger. Attrapant la ball d’Ivoa, je le lançais comme premier combattant. Un combat en 6 contre 6 : cela me convient parfaitement.
Un smogo face à moi, j’ordonnais l’attaque Déflagration d’entrée de jeu. Nous avons trop de niveau d’écart pour que je prenne des gants avec ce champion, cet adversaire.
S’il n’y avait pas eu la baie sitrus, Ivoa aurait été hors course quasiment immédiatement. Mais, au moins, je pus affaiblir suffisamment son smogo.

C’est alors qu’Ivoa fut KO…Ce combat..J’allais le confier à Ofi. J’ai confiance en lui…Je sais qu’il est fort.
A peine fut-il en combat que je me souvins qu’à son niveau, il n’a qu’une seule attaque offensive : Draco-Rage. Ai-je été idiot de ne pas y penser avant ! Cette attaque, à ce level, je peux renverser la tendance. Le poing fermé, mon ordre fut simple et sans équivoque.

Je les vis tomber…les uns après les autres. Je savais que Ofi souffrait du poison, et je serais les poings pour ne pas y penser. Je suis venue sans antidote ou baie pêcha : je l’avoue.


« Tiens le coup ! Il faut que tu en élimines le plus possible pour le reste de l’équipe Ofi ! »

Mais ofi ne put durer plus longtemps. Le récupérant après son dernier acte de gloire, je souriais tendrement avant d’envoyer Merahi. Roulade n’est pas une attaque aisée à gérer en tant qu’adversaire !
Merahi encaissa la seconde vague…et put attaquer avec Larcin. Mais la troisième vague lui fut fatale malgré l’usage de sa baie sitrus. Envoyant Enata, mon excelangue, il fut mit KO immédiatement. J’ai vainement cru qu’il tiendrait un tour pour occasionner quelque dégât via son attaque léchouille…et une potentielle paralysie.

Me mordant la lèvre, j’hésitais sur mon envoi…Mais je vins à sacrifier Patiri. La dernière roulade des 5 venant d’être encaissé, il ne restait plus qu’à compter sur Arui pour ce combat. Mon cher Noctali et son attaque vibrobscure…c’est lui qui vint à défaire ce venipatte destructeur et tueur de mes pokemons !

Lorsque le glas de la victoire sonna, je ne pus m’empêcher d’avoir un cri de joie.


« YEAAAH ! Au passage, tu es certain d’être le plus puissant des champions ? » Ne puis-je m’empêcher de piquer, avec un clin d’œil.

Car quoique j’en dise…j’ai été vexé par sa réplique. Non mais oh…Et je suis quoi en tant que Champion Ténèbres moi ? Un artiste de rue peut-être ? Faut pas pousser mémé dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty27.02.14 20:13

Tu n'as pas envie de faire le point sur le match. Tout était terrible. Ton erreur tactique du début, une faute d'inattention, et la puissance anormale de l'attaque Draco-Rage. Comment ne pouvais tu pas y avoir pensé ? Malgré la puissance non négociable de l'attaque Roulade de Venipatte, c'était perdu. Une première défaite certes, mais à laquelle tu pourrais répondre avec brio.

"Bravo, bravo. Le badge est à toi. Si tu n'as pas honte d'utiliser une attaque clairement OP pour vaincre le premier champion, c'est encore mieux. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! J'ai hâte de voir ce que mes collègues ont a te réserver."

Et d'un mouvement de bras ample, t'envoies le Badge Toxique vers l'ancien challenger.

"Après tout, le but c'est de gagner par tout les moyens, tant pis pour l'honneur! Tiens. Le Badge. Et la CT. Une attaque moins fumée que ce que t'as,désolé. C'est juste Bomb-Beurk, la CT 36"

Et retournons sur l'avatar dresseur. Si les jeunes veulent la guerre, tu leur montrera qui est le plus grand roi. Pas question de tout laisser passer. Tu deviendra meilleur qu'eux, et ce peu importe l'avatar. Et toi, tu n'utiliseras pas des pokémons OP. Tu tiens trop à ta fierté.
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty28.02.14 13:06

Une attaque OP ? Je hausse un sourcil à ses mots. On dirait vraiment des excuses de mauvais perdant là. Les collègues, hein ? Déjà, je sais que deux d’entre eux sauront très bien qui je suis même sous cette apparence. Peu de chance que Antiope et Albrecht me fassent le moindre cadeau. D’ailleurs, je me demande si Antiope a déjà parlé de moi au Champion Feu…je crois qu’ils sont assez proche tous les deux. Enfin, avec un léger sourire en coin j’ajoutais :

« C’est gentil de me porter de l’attention Champion. Mais il ne faut pas s’en faire pour moi…Certains de nos collègues sauront très bien me porter l’attention qu’il faut. »

J’avais ajouté un clin d’œil en parlant. Je venais très clairement de lui dire être la couverture d’un de ses collègues. Récupérant le badge et la CT, j’eus un clin d’œil avant de me pencher vers lui et de murmurer :

« N’hésites pas à venir prendre ta revanche par chez moi…Mon domaine reste fait de ruse et fourberie. »

Mon murmure terminait, je le saluais alors une dernière fois. Partant, ma queue de lionne valsant de joie, et ma main en un dernier salut.
J’ai gagné ce coup-ci…Mais rien ne dit que je gagnerai forcément la prochaine fois. Il s’en ait fallu d’un cheveu…s’il n’avait pas fait cette erreur d’inattention, il aurait mit KO mon Ivoa avant que son smogo ne soit aussi amoché.

Une fois sortie, je regardais une dernière fois l’enceinte de l’arène avec un petit sourire en coin. Ce badge n’aura pas été si facile au vu du nombre de KO. Loin de là même…Désormais, allons au centre pokémon pour soigner mes p’tis monstres de poches !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



A la Chasse au Badge !  Empty
MessageSujet: Re: A la Chasse au Badge !    A la Chasse au Badge !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Chasse au Badge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprenons à Zero. Que la Chasse commence. [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-