AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [QUÊTE] Pokemon Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18685

[QUÊTE] Pokemon Perdu Empty
MessageSujet: [QUÊTE] Pokemon Perdu   [QUÊTE] Pokemon Perdu Empty21.04.14 13:20

POKEMON PERDU


>> RP
Elle ne savait plus quoi faire ni même comment le faire! Elle l'avait perdu et ne savait pas comment elle pourrait le retrouver... Ni même pat où commencer, elle n'est qu'une petite fille après tout ! Comment faire ?

- ELIO ! ELIOOOOOOOO !


Avait-elle crié un peu désemparée, complétement apeurée, elle avait peur, elle ne voulait pas perdre son ami ! Sentant les larmes couler le long de ses joues elle attrapait finalement la manche d'un passant.

- E...Excusez moi monsieur.... Snif... Vous auriez pas vu un petit Lixy...

Elle n'avait plus le choix, il fallait demander aux gens

>> HRP
Elle pleure et vous accoste en demandant si vous avez vu son Pokemon. ▬ Participant : Qazea Sayou
Revenir en haut Aller en bas



Dresseur
Qazea Sayou
Qazea Sayou


Masculin
Messages : 49
Age du personnage : 16 ans
Compte en Banque : 19356
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

[QUÊTE] Pokemon Perdu Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Pokemon Perdu   [QUÊTE] Pokemon Perdu Empty23.04.14 12:40

J'ouvrais les yeux, lentement. Que c'est il passé ? Ah oui, le créateur et toute la mise en scène, on est bloqué dans ce jeu et tout. Je décida pour cette partie de prendre mon temps, mais de garder mon ancienne équipe. Je partit sur la place voir si je ne pouvais pas gagner quelques pokédollards en affrontant des joueurs, ou si des joueurs faisaient un groupe pour m'incruster, ou encore acheter certains objets. D'ailleurs, j'ai réussis à marchander avec des joueurs des pokémon qui n'étaient présent que depuis peu dans le jeu, dont un très rare ! Un feunnec, je crois. Et puis il était beau ! Mon mal de tête reprenait. Puis faut dire, les gens se lamentent de plus belle ici. Mais ils sont cons ! Cette vie est bien mieux que celle d'avant ! Alors que je me baladais, une jeune fille m'attrapa la manche. Elel pleurait et avait un petit curseur vert sur la tête. Un PNJ de quête évenementiel. J'espère au moins que la récompense sera intéressante.

-E...Excusez moi monsieur.... Snif... Vous auriez pas vu un petit Lixy...
- Non, désolé. Mais si vous voulez, je peux vous aider à le retrouver !


Et voilà. Le curseur avait disparu, et si la jeune femme acceptait mon offre, je me retrouverait dans une quête.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas



Mew
Mew
Mew


Messages : 131
Compte en Banque : 18685

[QUÊTE] Pokemon Perdu Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Pokemon Perdu   [QUÊTE] Pokemon Perdu Empty26.04.14 19:42

POKEMON PERDU


>> RP
Elle ne savais plus vraiment quoi faire. Ni même comment le faire et elle c'était d'ailleurs surprise à attraper le pull d'un jeune homme qui avait, finalement, répondu à sa question. Il n'avais pas vu son ami, mais il voulais bien l'aider à le chercher ? En voilà une bonne nouvelle !

- Vous voulez m'aider ? Mer...MERCIIIII MONSIEUR !

Les larmes coulait encore le long de ses joues mais elle a lâché votre t-shirt.

- Il s’appelle Elios. C'est un petit Lixy avec un nœud autour du coup, il était avec moi, puis il y a eu une foule qui est passé et je ne sais pas ou il a pu aller, il est très curieux...

Disait-elle alors qu'elle commençais à regarder tout autour d'elle.

>> HRP
Vous allez devoir chercher ce Lixy avec la demoiselle, cependant, elle ne vous a pas dit par où commencer.
Participant : Qazea Sayou
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



[QUÊTE] Pokemon Perdu Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE] Pokemon Perdu   [QUÊTE] Pokemon Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE] Pokemon Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUETE] Pokemon Perdu | Caleb.
» [QUÊTE] POKEMON EN DANGER
» [QUÊTE] Perdus dans la Forêt
» Pokémon Community
» Pokemon Leode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-