AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier challenge! [Combat arbitré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Dresseur
Qazea Sayou
Qazea Sayou


Masculin
Messages : 49
Age du personnage : 16 ans
Compte en Banque : 19356
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty
MessageSujet: Le premier challenge! [Combat arbitré]   Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty21.04.14 14:12


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme :Qazea Sayou 
▬ Lieu :Routes de la plaine d'Eridan.
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas



Dresseur
Qazea Sayou
Qazea Sayou


Masculin
Messages : 49
Age du personnage : 16 ans
Compte en Banque : 19356
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty
MessageSujet: Re: Le premier challenge! [Combat arbitré]   Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty21.04.14 14:13

Je venais de quitter une ville pleins de joueurs paniqués. La ville où tout les nouveaux restent agglutiner comme des moules en pleurant, criant, ou en profitant de la vue pour les inconscients. Moi, je n'étais rien de tout cela. Je me dépêchais au contraire de quitter la ville pour entraîner mes pokémon. Ici, c'est manger ou être manger, et j'avais perdu assez de temps avec cette quête événementielle de la nana qui perd son pokémon. Je me promenait rapidement en affrontant certains PNJ avec des pokémons de palliers encore plus faible que 0. Les premiers dresseurs que l'on bat les yeux bandés quoi. Il en fut de même pour quelques pokémon sauvage, mais pas celui là. Ce combat était véritablement mon premier, vers la fin de la route me menant à l'aventure. Le pokémon sauvage du niveau équivalent au mien. La première difficulté du jeu. Le premier combat qui aura put me tuer.


[Désolé du petit post, pas d'inspiraion vu que je fait mon trajet « a l'envers »]
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18665

Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty
MessageSujet: Re: Le premier challenge! [Combat arbitré]   Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty22.04.14 15:48

Une haute herbe, sur le bord de la route, commença à bouger. Soudainement, en sortit un vif Ratata.
A la vue de l'humain, il commença à courber le dos et crachoter. Prés à attaquer l'imprudent...


Dernière édition par Jirachi le 22.04.14 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Dresseur
Qazea Sayou
Qazea Sayou


Masculin
Messages : 49
Age du personnage : 16 ans
Compte en Banque : 19356
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty
MessageSujet: Re: Le premier challenge! [Combat arbitré]   Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty23.04.14 18:17

Mes monstres de poches qui voulaient marcher (donc sorties de leur pokéballs) et moi marchions sur cette longue route depuis déjà une bonne dizaine de minutes alors que je vis une baie que je souhaitait donnée à mon petit pokémon, minidraco, qui me demandait de la nourriture depuis que nous sommes partis. Sauf que là, quand je me suis baisser, j'ai remarquer un truc violet dans le chemin. Je me suis approcher pour voir ce que c'était, quand ce «truc» à sauter et m'a cracher dessus. Ho putain. Un rattata sauvage qui me crache dessus ! Il est pas vacciner ! Je vais avoir la peste des rats violets ! Ça y est, je me mis à flipper,à peine commencer je vais être malade ! Mais que je suis con. On est dans un jeu. Mais même, on ne crache pas sur le grand Quentin !

- Minidraco, on est motivé ! On va pas se laisser cracher dessus par un truc répugnant ! Utilise ligotage pour lui faire des dégâts et l'emprisonner dans ta queue !


Minidraco s'élança aussitôt vers le pokémon, et je me mis à stresser sans m'en rendre compte. Mon premier combat.

Modération SVP:
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18665

Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty
MessageSujet: Re: Le premier challenge! [Combat arbitré]   Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty23.04.14 18:50

Le minidraco commença à glisser droit sur le rattata. Néanmoins, avant même d'arriver, le pokémon vint à glisser avec force et rapidité, pour lancer une vive-attaque fulgurante et frapper le premier.

Capturé dans les anneaux du pokémon adverse, le ligotage fut difficile.
Essayant de diminuer la défense adverse, il fit une mini-queue. Alors, au tour d'après, il put se défaire de l'action pour asséner une nouvelle vive-attaque à son adversaire.

Essouffler, il ne put éviter d'être de nouveau ligoter. Les yeux vifs, mais les pattes tremblantes, il faisait face avec ardeur.

Informations HRPG:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty
MessageSujet: Re: Le premier challenge! [Combat arbitré]   Le premier challenge! [Combat arbitré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier challenge! [Combat arbitré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier échange o/
» Un premier essai [capture solo]
» Le Nuzlocke Challenge
» Combat en Bord de Chemin - Pv Sharnid
» Eridan : Une nouvelle "vie" [Capture/Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-