AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis nous interesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty22.04.14 22:12

Votre avis nous intéresse



>> Nouveautés du 21 au 24 Avril 2014
Bonjour,

Comme précisé dans le titre ci-dessus : Votre avis nous intéresse.
En effet cette grosse mise à jour apporte son lot de nouveauté et de changement.
Un nouveau Design, de nouveaux ajouts, quelques petites choses par ici ou encore par là. Pour nous permettre de savoir si tout ceci vous plait, nous vous remercierons de poster un commentaire simple, mais quelques peu construit ce dessous.
N’hésitez surtout pas à dire si quelque chose vous déplait, ça nous permettra d'améliorer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Dresseur
Qazea Sayou
Qazea Sayou


Masculin
Messages : 49
Age du personnage : 16 ans
Compte en Banque : 19351
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 10:31

C'est beau. O.O
Revenir en haut Aller en bas



Scientifique
Prometheus
Prometheus


Féminin
Age : 25
Messages : 59
Age du personnage : 20 ans
Compte en Banque : 18678
Palier : 0
Classe principale : Coordinateur

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 11:20

Très beau thème en tout cas :3

L'arrangement est génial et, personnellement, je ne suis pas trop perturbée que les onglets pour l'accueil, les membres, la messagerie etc soient sur la bande à côté. C'est du simple et efficace, je dirais. Pas de chichis trop inutiles et c'est bien.

Par contre (mais ça c'est chipoter x)), le cadre en haut à gauche sur la PA qui affiche les Event, les Promos et ce genre de chose est en noir chez moi. Je ne sais pas si c'est normal, donc voilà voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 11:30

Pour le cadre, Mew doit terminer les images qui iront dedans et en changer les textes...
Elle était crévée hier soir après les derniers ajustements de la maj du design, et n'en a donc pas eut le temps ^^'

En tout cas, cela fait plaisir que ça plaise ! Smile
Mew s'est pas mal surpassé pour le codage des forums cette fois-ci je dois dire ! o/

Si vous remarquez des bugs d'affichages ou autre, hésitez pas à nous le dire...pour que nous ajustions le tout et fassions des corrections rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Scientifique
Prometheus
Prometheus


Féminin
Age : 25
Messages : 59
Age du personnage : 20 ans
Compte en Banque : 18678
Palier : 0
Classe principale : Coordinateur

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 11:38

D'accord, pas de problème. C'était juste pour savoir si c'était normal cette histoire de cadre \o/

Encore une autre broutille que je viens de remarquer (oui, j'adore chercher la petite bête :<), en cliquant sur le groupe "Habitants" en bas à droite, ça affiche une nouvelle page du forum au lieu de nous renvoyer sur la liste des membres du groupes.

A part ça, il n'y a vraiment rien de dérangeant ^^ Faudrait peut-être juste que je regarde ce que l'affichage donne sur un plus petit écran étant donné que mon pc est plutôt grand.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 15:29

J'aime bien surtout le design oo
Mais j'avoue que le menu sur le côté me perturbe un peu pour le moment xD
Et quand l'écran n'est pas assez grand, et que l'on veut lire un RP, il en cache une partie, c'est dommage 'o'
Bravo sinon!
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 15:57

Pourrais-tu, s'il te plait, nous screener les moments où le menu cache les textes ?
Car cela doit-être un bug de nos codes. Vu que normalement, on avait pensé pour le forum soit toujours 20% sur la droite, et donc, décoller du menu vertical ! ^^'

Merci d'avance ^^
Oh et, si vous remarquez des liens faussés dans les forums, dîtes-le nous qu'on corrige le tout o/


Prom : Merci pour l'info. Je ferais remonter ça à Mew pour que cela soit corriger. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:11

Le screen est pas obligatoirement nécessaire, suffit de "voir" ce qui arrive quand on passe la sourit sous le 'INFORMATION' en dessous de l'avatar xD
Sinon je vais essayer de vous faire ça quand j'aurai répondu à mes RP \o/
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:15

Le truc c'est que personnellement, lorsque je passe la souris sur le "informations", j'ai le déroulant qui se déroule avec toutes les infos sans soucis. ^^'
D'où la demande de screen...car certains bugs peuvent venir de problème de résolution d'écran et ne donc pas être visible par le codeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:22

*avait pas envie de sortir son logiciel*
https://i.servimg.com/u/f55/17/49/40/88/aze_bm10.jpg
C'est ce que je vois quand je veux voir les infos de ton perso par exemple, et ça me faisait la même chose quand je voulais lire le RP de Caleb, ça me mangeait les premiers mots xx
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18660

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:23

Je peux avoir un screen globale stp ?
j'ai besoin de voir l'emplacement complet du menu info par rapport aux restes...afin de pouvoir voir, avec mew, où est le bug Oo
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:28

Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18660

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:30

Merci ! ^^
Nous allons nous pencher sur ce bug alors o/
Revenir en haut Aller en bas



Jirachi
Jirachi
Jirachi


Messages : 60
Compte en Banque : 18660

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:36

(pardon pour le Double Post)

Et là Yue ?
Est-ce que c'est toujours superposé ou tu peux au moins tout voir dans leur ensemble ? Oo
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:54

Nan, c'est toujours pareil chez moi 'o'
Revenir en haut Aller en bas



Ranger
Yian Xuan
Yian Xuan


Féminin
Age : 32
Messages : 84
Age du personnage : 24 ans
Compte en Banque : 18322
Palier : 0
Classe principale : Ranger

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 16:55

Il n'y a eu aucun décalage ? Rien de rien ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Anonymous
Invité



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 17:09

Alors moi le forum vient de se décaler entièrement à droite ._.
Je pense que vous êtes entrain de faire des manip ><
Edit : Exact, plus de décalage !


Sinon, mis à part ça & que le forum reste beau (parce que J'AIME LE ROUGE P*TAIN) j'aurais 2/3 petites choses à demander, concernant les fiches de présentation.

Comme je suis une des casse-couilles (peut-être la seule ? ><) qui est très RP & qui donc vénère l'apparition des "Habitants" je trouve qu'il manque 2/3 infos dans la fiche de présentation. A savoir que pour les habitants, la date de naissance, la ville & l'origine donc, viennent du forum & pas de la réalité. Ça aurait été bien aussi de savoir si les habitants peuvent s'auto-déclarer utile dans telle ou telle section (moi j'ai osé, si, si xD).

Enfin voila...je repaaaaaaaars, Love sur vous ~
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 17:46

Love a toi Ange : Une fiche spéacialement faite pour les habitant (pnj) sera mise en ligne sous peu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty23.04.14 23:17

*meurs*
OK je referais la mienne 8D

Merciii
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Votre avis nous interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse !   Votre avis nous interesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis nous interesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommes-nous semblables, cher collègue ? [PV Lirgor]
» Promenons-nous sur les routes peut-être que le loup y sera ? [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-