AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50



Partagez | .
 

 'Cause the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
avatar
Antiope


Féminin
Age : 25
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 7664
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: 'Cause the night is dark and full of terrors.   29.04.14 15:23

Combat Pokémon


>> Débuter un Combat Pokémon
▬ Pseudonyme : Antiope vs Champion Luana
▬ Lieu : Arène d'Eridan
▬ Combat faite en Solo ou en Equipe : Solo



_________________
Aka Ho-oh.


Dernière édition par Antiope le 30.04.14 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Champion
avatar
Antiope


Féminin
Age : 25
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 7664
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: 'Cause the night is dark and full of terrors.   30.04.14 9:55

Eridan. Me revoilà à Eridan. Là où le jeu a commencé pour moi, là où on a eu l'annonce du reset. Là où j'ai clairement  réalisé que je n'étais pas indifférente à  Seth, puisque j'ai aimé son baiser et que j'ai eu envie de l'embrasser aussi. Seth.. j'ai comme un pincement au cœur quand je pense à lui.Il me..manque. Passer ces mois sans le voir,  ça me fait bizarre, alors qu'auparavant on se croisait quand même relativement souvent..Et puis, je l'ai traité injustement. J'en ai conscience. J'ai eu peur. Peur de voir que je ressentais quelque chose pour lui. Ce n'est pas encore de l'amour, je le sais. Mais..Il me plaît ? Beaucoup? Quelque chose comme ça. C'est aussi pour ça que je me sentais..agressive en sa présence. Je ne voulais pas reconnaître qu'il me plaisait, que je me sentais attirée par lui. C'est pourquoi je compte aller à Cassian dès que possible, dès mon retour d'Argon – j'ai vraiment besoin de changer d'air, comme me l'avait conseillé Yian Xuan. Mais d'abord, je fais quelque chose d'utile, voire plus que nécessaire. Reconstruire ma confiance en moi, mon estime de moi-même. Me reconstruire, aurais-je envie de dire tout simplement. Et pour cela, quoi de mieux que la conquête des badges ? L'arène de Néréisia ayant subi quelques dommages, n'est-ce-pas, il est impossible d'y livrer des matchs. Argon aurait aussi été une possibilité, sauf que je ne voulais pas que Sherkan me ménage trop et me laisse gagner. Je n'aurais pas voulu non plus que Serafina me voit dans cet état, aussi..faible psychologiquement. Pareil pour Seth, d'autant plus que cela aurait été un peu..bizarre comme retrouvailles. Et surtout, je ne me sens pas encore prête à affronter une team exclusivement tournée vers le feu.Pas encore. Alors, comme Eridan n'était pas très loin, j'ai pensé à Luana. Certes, ce choix est peut-être critiquable parce que j'ai un net avantage avec mes pokémons, à commencer par Riolu, alors que Luana est spécialisé dans le type ténèbres...Mais je sais qu'il ne me fera pas de cadeaux. Son domaine, c'est la fourberie et la ruse, je peux donc m'attendre à quelques surprises.

Me voici d'ailleurs dans l'arène. C'est..sombre. Basique comme réflexion, je sais.Mais là, le vice est poussé loin. Je fais attention à chacun de mes pas, je n'y vois pas grand chose. J'ai l'impression de marcher sur une surface plutôt souple...Des tatamis? Sûrement. Le toit de l'arène n'est même pas visible. Tout semble fait pour mettre le visiteur mal à l'aise, aucun détail n'est laissé de côté. Mon souffle me paraît terriblement bruyant dans ce silence. Néanmoins, je n'ai pas peur. Ma peur, c'est le feu. Pas l'ombre. Je dirais même que l'obscurité m'apaise. Je regarde droit devant moi, fière, déterminée. Je suis en bonne voie de guérison, même si je ne suis pas encore au top de ma forme. Au moins ne suis-je plus la loque émotionnelle que j'ai été après l'attentat, c'est un début. Je vais mieux, bien mieux. Beaucoup mieux. Il faut croire que j'avais raison, après avoir touché le fond, on ne peut que remonter.. Est-ce que je suis nerveuse pour le combat à venir ? Probablement un peu, mais je peux me contrôler. Ce n'est pas comme si le match était diffusé dans toute la région ou quelque chose du genre. Non. C'est entre moi et Luana, et cette pensée m'apaise un peu. Même si je perds, il ne me jugera pas. Mais pourquoi y aurait-il une raison pour que je perde ? Hein ? Mon équipe est fin prête, et j'espère l'être aussi. Je ne commettrai pas deux fois les mêmes erreurs.

Je suis forte, je me répète mentalement. Ce refrain tourne et retourne dans ma tête, s'y ancrant définitivement.  Comme un mantra. J'ai la tête dure, après tout. Je suis forte, et je casserai la figure de quiconque essaiera de me prouver le contraire. Je suis forte. Je suis fière. Je ne me laisserai plus manipuler comme une marionnette incapable de réagir. Je suis forte. Indépendante. Autonome. Je suis puissante. Autant de vérités qu'il est bon de se répéter de temps à autre. Que j'ai besoin de me répéter de temps à autre. Et je le vois. Luana. Le champion Ténèbres. Assis dans un sofa, entouré de voilages. M'attendant. Je souris, d'un sourire en coin. Un peu provocateur peut-être. Je reviens lentement à ce que j'ai été. Je me sens bien, pour la première fois depuis l'attentat. Je sens l'adrénaline monter en moi. Je veux combattre. Je veux le battre. Je veux son badge.

« Luana. »Je fais simplement. Ma voix me semble forte, assurée. Je ne suis plus une loque. « N'espère pas que je vais te faire de cadeaux parce que je t'apprécie. Je veux ton badge.»

Défi. Promesse à lui, à moi-même. Simple constatation sur les événements à suivre.

Je n'ai plus peur.

Alors, je vais gagner.

_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Champion
avatar
Luana


Féminin
Age : 26
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 7080
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: 'Cause the night is dark and full of terrors.   06.05.14 9:27

Je me trouvais dans une antichambre de l’arène. Devant moi, un objet que j’observais…une capsule, en réalité. La forme, en jeu, d’un item qui permet d’enclencher un code d’action replay. J’ai eu beaucoup de mal à le dégoter, et même si mon apparence de « Luana » me dérangeait…jusqu’ici, je pouvais faire avec. Mais l’arrivée de Jun dans le jeu change quelque peu la donne.
Je veux dire, je me sens mal à l’idée de garder ce corps féminin et « bien pourvu » alors que Jun a un corps si proche de celui de son « elle irl ». De sa vraie personne. Je me sens pire qu’un pervers…et c’est énervant.
Soupirant, j’hésitais à l’utiliser. Mais avant de pouvoir faire quoique se soit, un son retentit. Un challenger venait d’arriver. Ayant déjà mon apparence de Champion, j’attrapais ma pipe japonaise. Je sortis Ivoa de sa ball, et quitter l’antichambre pour m’installer au milieu de mon sofa et des diverses voileries. Fumant négligemment ce tabac…sans nicotine. Oui, j’ai mit une option : je ne suis pas fumeur, alors, je souhaiterai éviter le goût et les effets d’un tabac virtuel non mais oh !

Le visage impassible, c’est dans la lumière tamisée des lampions autour de moi que je vis la silhouette. Une femme…que je connais. Ses mots fussent, avant que je ne puisse lui dire qu’elle était la bienvenue dans mon arène.
Un fin sourire passe sur mes lèvres. Je me relève, les longues manches de mon kimono suivant mes gestes. Aujourd’hui, il est bleu nuit, avec des volutes blanc et des papillons noirs et pourpre. Ma voix s’élève, suave et porter par l’ombre de l’endroit. Je pense que c’est un simple effet de la programmation, pour l’ambiance et le roleplay : mais j’adore cet effet.


« Qu’il en soit ainsi, Antiope… »

Je lui fais signe de me suivre. Mes pas fluides sur les tatamis, et Ivoa sur mes talons. Entendre mon pseudo de joueur, et pas le nom de « champion » est, en soi, une chose agréable.
Arriver dans la pièce de l’arène même, notre « piste de combat » je dois dire…j’ai un léger sourire. Je m’avance vers un pan du mur, et je lui demande :


« Souhaites-tu actionner la pénalité ? »

Elle me répond que « non ». J’accepte alors ? Pressant la paume de ma main sur ce mur en bois, une légère cavité s’ouvre avec une boîte et cinq pokéballs. Mon équipe pour les paliers zéro…
J’attrape la boîte, qui est d’un bois sculpté et bien en forme. Le posant sur un petit support de mon côté de l’arène, j’observe donc mon adversaire. D’un geste, je l’invite à prendre place dans sa zone. Attrapant la ball de mon absol d’arène, j’attendais donc qu’elle me fasse signe…Que notre combat débute enfin. Sans compter que, je le savais, contre une experte en pokémon combat…la difficulté serait totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/



Champion
avatar
Antiope


Féminin
Age : 25
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 7664
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

MessageSujet: Re: 'Cause the night is dark and full of terrors.   22.06.14 17:11

Actionner la pénalité ? Certainement pas. Je ne me sens pas de jouer avec cette option. Je veux un match propre, normal. Je ne jouerai pas avec le feu cette fois-ci. Je suis là pour reconstruire ma confiance en moi en remportant ce badge. Quand ce sera fait...éventuellement, je pourrai corser le match de cette manière face à mon prochain champion. Éventuellement. De toute façon, cela risque de m'arriver en tant que championne. Sait-on jamais, des fois qu'un challenger décide de s'amuser en faussant les cartes. Surtout que je ne peux rien dire si le dit-challenger me le réclame. Nope. Le client est roi sur Elysion – ah ah ah. Moi, je dois juste me la fermer  et faire ma bouffonne en donnant un badge qui ne vaut pas tripette.

Très drôle.

Luana prend une boîte contenant des pokéballs. L'équipe qu'il me réserve. Mais je n'ai pas peur. Je suis prête et mon équipe est prête. Aucun regret. Je prends ma place, et j'attends..J'attends que le combat commence. Je suis déterminée à gagner. A reprendre contrôle de moi-même.

Un signe de tête, et nous commençons..

Absol contre Héméra l'Evoli. Choisir Thémis aurait été bien trop évident, et je ne veux pas révéler mon atout de sitôt. Je ne veux pas un match facile. Alors Héméra me semblait un bon choix. Elle n'a pas peur, elle affronte fièrement son adversaire. Les premières attaques ne sont pas violentes, nous jouons sur les statistiques de nos pokémon. Je diminue sa précision et sa défense, en préparant le terrain pour mes futurs pokémon. Puis les premiers coups tombent, Vive-attaque et Charge, Griffe  et Charge. Absol tombe. 1-0 pour moi, je pense. Face à moi, un carvanha. Je n'aime pas cette bête-là. Héméra charge, elle perd des points de vie, mon adversaire mort et Evoli tombe. 1-1. Thémis, casse-briques, et Carvanha est KO. 2-1.

QUOI ? UN SPIRITOMB? Soit le pokémon qui virtuellement n'a pas de faiblesse ? Me voilà bien avancée, tiens..A moins que, mais oui, je suis bête. La Clairvoyance de Thémis règlera le problème..temporairement, car là voilà maintenant confuse. Son attaque casse-briques fait néanmoins mouche. La Feinte de Spiritomb la touche, mais sans faire trop mal. Une Ombre Portée et les effets de la confusion plus tard, Thémis est en difficulté. Je serre les dents et lui crie des encouragements. Allez, ma petite louve ! Montre lui ce que tu as dans le ventre !

..Quelle cruche je fais. Vive-attaque, franchement. A cause de moi, Thémis est tombée et le score s'équilibre. 2-2. J'en ai assez, j'envoie Alecto qui effectue une belle Draco-rage. 3-2. En face de moi, un Solochi. Bis repetita. 4-2. Je souris à Luana, un sourire arrogant, plein de défi. Je suis en position de force et j'aime ça.Le champion ténèbres envoie une Moufouette, j'envoie Pandespiègle. Blam, Gaz toxique, Pandespiègle est empoisonnée..Merde, merde, merde. Bon, je dois rester calme, sinon je vais commettre une erreur. Un grincement. Bien. Mon panda ne perd pas de points de vie ce tour-ci, et réplique avec Cogne. 5 fois de suite. Je souris plus largement. Griffe, franchement, alors que je peux relancer Cogne ? Erreur, erreur. 5-2. Voilà Malosse à présent, qui utilise flammèche et met KO mon pokémon. 5-3. Luana remonte. Reste calme ma fille, reste calme.J'envoie Alecto ; envoyer Monorpale ou Artémise serait stupide face à un type Feu. Type feu qui utilise Déflagration.

Je me fige.

Mon sourire disparaît.

Je tremble comme une feuille.

J'essaie de respirer, lentement. Ce qui s'est passé à Néréisia ne se reproduira PAS. Reste forte,reste courageuse..Plus facile à dire qu'à faire. Les scènes de l'attentat resurgissent dans ma mémoire, m'empêchant de réfléchir correctement.

Pendant ce temps, Alecto prend les devants, et d'une Draco-Rage superbement exécutée, bat son adversaire.

6-2. J'ai gagné.

Je respire un grand coup. Voilà, c'est terminé, je n'aurais plus à voir de feu pour aujourd'hui. J'ai essayé de me désensibiliser avec Hestia et le Salamèche de Néméria, voilà le résultat. J'ai perdu mes moyens, mais je n'ai pas pété les plombs comme à Néréisia. C'est...un progrès j'imagine ?

Je rappelle Alecto. La Griknot a bien combattu, elle mérite de se reposer.

Je me redresse, vais vers mon adversaire vaincu et tends la main  pour serrer la sienne :

«Merci pour ce combat, Luana. »Oui c'est pitoyable, mais je ne vois rien de mieux à dire. J'ai la victoire modeste sur le coup. La fin du match a été affreuse, ça aurait pu très mal tourner. J'ai eu de la chance qu'Alecto soit intelligente. Je me demande, angoissée, ce que sera mon match contre Seth. Je serai bien capable de criser comme le jour de l'attentat, si je n'apprends pas vite à dominer ma peur.

Pas de question sur ce qui s'est passé à l'instant, s'il te plaît..je pense fortement. Je ne veux pas être prise en pitié. Pas encore une fois.


_________________
Aka Ho-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 'Cause the night is dark and full of terrors.   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vente] Armée Dark Eldars full peint
» Mon Amber Dark & Stormy Night
» Présentation Dark Night
» Dark Eldar dans le Imperial Armour Apocalypse Second Edition
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-