AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eleveur
Lucky
Lucky


Age : 32
Messages : 39
Age du personnage : 25 ans
Compte en Banque : 18374
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 9:48

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Lucky
▬ Lieu : Montagnes Harion
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Eleveur
Lucky
Lucky


Age : 32
Messages : 39
Age du personnage : 25 ans
Compte en Banque : 18374
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 10:08

Et voilà, je suis encore à Hermésia tout ça car j’ai du faire soigner mon Nyancat et mon p’tit Jack. Ralala…Encore heureux que ma super Ration d’Urgence était là pour leur sauver la mise !
Cette fois-ci, j’ai squatté le Centre Pokémon : flemme de chercher quelqu’un à pécho…J’en avais profité pour astiquer mes p’tits œufs jusqu’à ce qu’ils brillent. Et aussi, consulter les demandes d’échanges sur le réseau des joueurs.
Puis, j’avais fait un footing…Et j’étais revenu au centre pokémon profitait de leur salle de bain et vestiaire attenant. C’est là pour les voyageurs…et c’est gratuit. Après, faut parfois faire la queue mais en pleine nuit, c’est tranquille. Mais, en parlant de nuit, j’avais un peu dormis mais il ne fait toujours pas jour et je trépigne !

J’en ai marre !
Mes pokémons sont guéris, aussi, je quitte l’endroit : armé de ma bicyclette bien évidemment ! Je fonçais à nouveau dans les montagnes. Avec la nuit, je trouverais peut-être des choses différentes : non ? J’avais un sourire sur les lèvres, profitant de ce moment pour laisser courir Nyancat à mes côtés. Je veux qu’il s’entraîne pour la prochaine course à Argon le p’tit gars !

En attendant, une fois sur le flanc, je me tâtais un instant de savoir si j’y allais en mode « sport extrême, bicyclette servant de VTT tout terrain » ou si je marcherais. Bon, je coupe la poire en deux ! On va courir…Et zieuter chaque recoin, comme si je cherchais des œufs à pâques.
Ainsi, j’aperçus un buisson et je commençais à regarder si rien ne se cachait derrière…


« Petit, petit…où êtes-vous ? » Murmurais-je alors, en bougeant les feuillages, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 10:08

Le membre 'Lucky' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Montagnes Harion' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Clefairy

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Femini11
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Eleveur
Lucky
Lucky


Age : 32
Messages : 39
Age du personnage : 25 ans
Compte en Banque : 18374
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 10:56

Secouant et faisant tout bouger, je vis alors un petit bout foncé. Passant la main dessus, ceci vint à tressauter. Amusé, je caressais et j’entendis un petit son, comme un soupir de plaisir :

« Meloooooooo… »

Haussant un sourcil, je jetais un regard à mon Nyancat. C’est bien ce que je pense ?
Ecartant un peu plus le buisson, je vis que la marque marron était un bout d’oreille d’un mélofée. A cette vue, le voyant tout attendrit en train de somnoler, je ne pus m’empêcher de pouffer et de trouver ça adorable.

J’ai toujours aimé les mélofées…Car ils ont la super attaque de la chance de la mort qui tue : Métronome ! Alors, en trouvez-un à « ma merci »…Aussi, mignon. Tout choupinou, ça me tire un super sourire. Je ne peux m’empêcher de murmurer un faible :


« Lucky… »

Ouais. J’ai de la veine cette fois-ci.
Néanmoins, vu qu’il est en train de dormir, je vais en profiter. Je crois me souvenir qu’avec cet état en terme de statut, la capture est facilité. Me reculant légèrement, je sortais donc une ball vide et entamait ma capture.
Il aura été réveillé pour la peine, sursautant. J’étais attentif aux mouvements de la ball rouge. Et là, je vis que la capture réussit et j’eu un :


« Yosh ! Nyancat, on passe à la suite ? »

Un simple miaulement me répondit, mais j’observais une dernière fois ce buisson. Une adorable rencontre…
M’étirant, je ne courais plus. Je guettais juste les nuages et je confiais la route et les abords à ma Miaouss. La nuit débute très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 10:56

Le membre 'Lucky' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Montagnes Harion' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Timburr

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Inconu10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Eleveur
Lucky
Lucky


Age : 32
Messages : 39
Age du personnage : 25 ans
Compte en Banque : 18374
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 11:33

Alors que nous avancions, sans vraiment porter plus d’attention que cela aux alentours, j’entendais Nyancat feuler comme une démone. Me stoppant, je baissais la tête de cette lune éclatante pour observer ce qui avait causé l’action de mon pokémon. Ainsi, je vis un…euh…sérieusement ? Les charpentiers sont des pokémons ?! Sérieux ?! Mais c’est trop fun ça !

Ah mais, j’y repense…les bodybuildeurs sont aussi des pokémons ici. Hum…cela doit expliquer beaucoup de choses.
Tout à mon analyse, je ne vit que trop tard que le pokémon avait simplement traversé le sentier avec sa poutre sans même nous voir.


« Hein ? Oh…Par où il est partit ?
- Miaaaa…
- Ouais, tu ne veux pas que je lui coure après, c’est ça ? »


Le regard de ma miaouss fut assez compréhensible. Elles sont trop fun ces I.A. ! Y’a de quoi ne pas s’ennuyer et ne pas rester à pourrir dans son coin.
En tout cas, je sentais comme des fourmis dans mes jambes et je commençais à taper avec rythmique du pied par terre. Je trépignais…Faisant les yeux doux à mon pokémon qui commença alors à avancer sur le chemin.
Moi, je pris ça comme une ouverture et je me mit donc à courir. Disant au passage à Nyancat :


« Suis-moi, on va chercher par là-bas si on le retrouve ! »

Rigolant, je bifurquais sur une partie de ce chemin de montagne. A la recherche de ce pokémon que j’avais laissé filer. Mais, qui sait ce que nous trouverons, Nyancat et moi, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 11:33

Le membre 'Lucky' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Montagnes Harion' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Jigglypuff

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Inconu10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Eleveur
Lucky
Lucky


Age : 32
Messages : 39
Age du personnage : 25 ans
Compte en Banque : 18374
Palier : 0
Classe principale : Dresseur

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty02.05.14 12:00

Je vins à ralentir, à la vu du pokémon qui passait. Non ? Sérieusement ? Mais il faut venir de nuit, en fait, pour trouver ce que l’on cherche ! Avec le regard pétillant, j’ajoutais alors à l’égard de Nyancat :

« On est lucky, Nyancat…Tu ne crois pas ? »

J’ai choisit le cursus d’éleveur car il faut toujours faire quelque chose, contrairement aux autres. Un scientifique doit analyser des trucs en faisant le plancton devant : ça m’énerverait. Un ranger doit être attentif au fait de bafouer les « lois », et ça m’énerverait aussi. Un éléveur, par contre, il doit toujours s’occuper des pokémons qu’on lui confit.
En somme, il n’y a pas de temps mort. On est toujours en action. Toujours en mouvement. Et ça, ça m’fait triper. Et puis, mes combats de pokémon je joue moi ! En somme, je suis lucky. Et, aujourd’hui, ça paye ! Car rencontré le même soir deux pokémons que tout éleveur adorerait avoir : je need !

M’étirant, et faisant quelque mouvement de stretching, j’observais le rondoudou femelle en train de se dandiner. Toi, ma belle, tu vas rejoindre la maison !
Même si, au départ, je devrais payer la pension avant d’avoir la mienne…je vais adorer faire des ventes pour commencer. Mouis, il me tarde de devenir un éleveur réputé, pour avoir plein de travail et toujours un truc à faire ! Jouer, simplement.


« Nyancat, attaque griffe ! On va l’avoir par surprise, yeah ! » Dis-je alors.

Miaouss fonça, prête au combat. Elle attaqua, et l’autre pokémon commença à chanter. Si je me mit à somnoler, une fausse note m’empêcha de m’endormir et me fit me couvrir les oreilles. Aïe, l’échec d’une berceuse, c’est redoutable. Mais, je suis lucky, car je put la blesser une fois encore…elle riposta mais semblait faible. Alors, ma ball partit !
Et là, le son de capture retentit dans mon esprit seul. Super ! Tout sourire, je pris Nyancat dans mes bras et vint à murmurer :


« Regarde, c’est l’aube. On a fait du bon boulot, non ? On rentre un peu ? …J’ai sommeil maintenant. » Dis-je, en rigolant, avant de descendre de la montagne pour un repos. Même si, en chemin, je m’amusais de chaque chose. Ce monde est vert. Ce monde n’est pas un amas de métal comme le miens. Ici, il y a une verdure que j’aime découvrir et contempler…Que finalement je découvre, avec simplicité !

-----------------------Infos Modérations-----------------------
Pokémons Rencontrés : Mélofée ♀ / Charpenti / Rondoudou ♀
Pokémons Capturés : 2/3
Retrait Inventaire : 2 Pokéballs
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty
MessageSujet: Re: Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo   Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits, petits ! Venez voir Lucky Luke ! Petits, petits... • Capture Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens voir maman ! [Capture Solo]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Retour aux sources ! [capture solo]
» Let's play ♪ | Capture Solo. | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-