AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Playing with Fire [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 19009
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty23.02.14 20:22

Cinq minutes...

Cela fait bien cinq minutes que j'attends à l'intérieur du café, assise confortablement à une table, et je commence à taper du pied. Décidément, on ne peut rien espérer d'un représentant de la gent masculine. Rien. Je me demande ce qui m'a pris de demander un rendez-vous à Seth. Rien de romantique, évidemment : ce joueur me tape sur les nerfs plus que de raison. Mais voilà, je l'ai entraperçu sur la grand-place d'Eridan et je me suis dit que parler de notre ligne de conduite pour les prochains jours en tant que champions pourrait être une bonne idée, ce pourquoi je lui ai envoyé un message lui proposant de se retrouver ici, dans ce café. Message auquel il a répondu qu'il était d'accord.  Bonne idée, tu parles. Ça aurait pu être n'importe quel autre champion, mais c'est lui que j'ai vu en premier. Je suis vraiment chanceuse, n'est-ce-pas . D'autant plus qu'il est le champion de type feu. Type FEU. Comme si la liste de ses qualités n'était pas déjà assez grande – oui, je suis ironique. Enfin tant qu'il ne sort pas un de ses pokémons de type feu devant mon nez, je suppose que je n'ai rien à craindre. Je ne veux pas qu'il découvre ma peur du feu. Il n'en finira pas de me le rappeler après, j'en suis sûre. Pour ce que j'en sais, il peut être du genre à exploiter la moindre faiblesse qu'il peut trouver chez son interlocuteur.  Je n'en ai pas beaucoup. Sauf celle-ci. Qui entraîne toutes les autres. L'incendie m'a rendue fragile.

Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de me rappeler cet épisode, si marquant et fondamental soit-il. Je dois me montrer forte, surtout face à lui. Imperturbable, du moins autant que je le peux. Je ne garantis rien face à lui. S'il me provoque, je ne peux pas rester complètement de marbre. Il le regrettera, et amèrement.  Bon au moins, le café est confortable. Bien situé aussi, raison pour laquelle il est noir de monde – quand bien même la moitié de ses occupants sont des PNJ.  La rumeur des conversations est forte. Tant mieux. Cela sera d'autant plus difficile d'entendre ce que nous dirons – du moins tant que nous n'élevons pas trop la voix. Nous devons être discrets. Raison pour laquelle sur le chemin,  j'ai pris quelques instants pour m'isoler et changer d'avatar. Je suis présentement sous ma forme la moins reconnaissable. J'espère juste que Seth aura suffisamment de jugeote pour en faire de même. Je m'ennuie, mais je ne peux pas sortir Thémis de sa pokéball. Thémis est trop liée à ma fonction de championne pour que je puisse la montrer en public alors que je suis sous cette forme. Je suis connue pour être la championne de type combat, tout pokémon de ce type -outre mes pokémons d'arène -  que j'ai en ma possession pourrait potentiellement me trahir. Héméra ferait à ce titre une bien meilleure couverture, puisque tous les joueurs reçoivent un Evoli le jour de leur validation.  Enfin. Je ne veux pas être distraite par mes pokémons. La discussion que je vais avoir avec mon charmant interlocuteur s'annonce sérieuse.

De guerre lasse, je prends un exemplaire du journal local au comptoir du café. Les concepteurs d'Elysion ont pensé à tout pour donner  l'impression d'une vraie vie, même un journal qui paraît régulièrement. Les nouvelles ne sont pas forcément très intéressantes, mais cela me fait passer le temps. Toutes les trente secondes, je jette un coup d'œil par dessus les immenses pages du journal pour voir si Seth n'arrive pas. Il m'agace. Il sait que je n'aime pas attendre. Ma patience n'est pas des plus développées. J'appelle ça une provocation. Il tient vraiment à me mettre de mauvaise humeur pour notre entretien, visiblement. Tant pis pour lui. C'est lui qui récoltera ce qu'il a semé. Il ne fait que se nuire à lui-même.

Je commence à m'avachir sur ma chaise, fatiguée d'attendre. Je préfère ne pas savoir depuis combien de temps je suis ici, cela ne fera que me mettre en colère. Finalement, la porte du café s'ouvre, laissant apparaître Seth- sous son avatar de couverture, s'il vous plaît. Je me redresse et replie le journal pour le poser sur une chaise vide à proximité. Les choses sérieuses vont commencer...
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Seth
Seth


Messages : 25
Age du personnage : 26 ans
Compte en Banque : 18730
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty09.03.14 15:09

On en était là alors ? Cerberus avaient dû rebooter les serveurs pour tenter de trouver la faille ? Quelle faille ? Ce n’est pas pour rien qu’on est enfermé ici… Je pense. Ce n’est pas non plus pour rien que tout ce qui nous attend à l’avenir va venir en s’assombrissant. Une cause que l’on ne peut oublier, quelque chose à laquelle on ne peut pas échapper.
Le pire dans tout ceci ? L’absence. Ils ne sont pas encore apparus auprès des champions pour nous dire quel rôle nous aurions à jouer dans tout ceci. Jusqu’ici notre travail était d’assurer la bonne marche du jeu, puis le fait d’être bloqué nous permettait de mettre à jour la base de données des joueurs… Maintenant ? Que doit-on faire ?

Je soupirais, allonger dans l’herbe. Cassian est un peu loin et je n’ai pas vraiment envie de retrouver la chaleur de mon arène tout de suite. Les saisons me paraissent déréglées. Nous sommes, normalement, en hiver… Ma fille doit être en train de faire des bonhommes de neiges. Peut-être ignore-t-elle ce qui se passe en ce moment même. Quel sort fut celui de son père. Si je peux, encore, me considérer comme son père d’ailleurs…
A cette pensée j’ai l’estomac qui se noue et la gorge qui se sert. D’instinct Rouge se love contre moi, comme si elle avait pu sentir mon mal-être, la sensation qui me tiraille depuis maintenant quelques minutes.

Un bip… Un autre bip… Une petite sonnerie. Soupirant doucement, j’entre dans mon menu, regarde les messages pour, finalement, afficher un air blasé. Qu’est-ce qu’elle veut, elle. Cette petite gamine qui se prend pour une Rein, plus même une Amazone.
Je lis, je constate, je soupire à nouveau, la voilà qui demande à ce que l’on se rencontre. Je suis las, le regard quelques peu perdu alors que ma main effleure doucement le pelage de la charmante Goupix.
Je lui réponds un simple ‘’Ok’’ et retourne à ma contemplation des nuages.

1, 2, 3 Et je me réveille en sursaut. Moi qui pensais simplement regarder les nuages… J’ai finalement opté pour une sieste non prévenu, pire que tout, je me suis réveillé en sursaut, éjectant une Rouge mécontente. Oups ?
La voilà qui me fait la tête… Elle retourne même dans sa Pokéball toute seule… Elle va me le faire payer je le sens gros comme une maison.
Bref, regardant l’heure je m’aperçois qu’il… Bah qu’il est l’heure de notre rendez-vous, elle va encore m’engueuler je le sens. J’ai déjà les oreilles qui en sifflent…
Enfin, attrapant mes affaires je soupirais doucement, une dernière fois avant de me donner une véritable claque. Elle n’a pas à voir mon mal-être et encore moins mon état d’esprit en ce moment même.
Me mettant en chemin je dévalais une pente, je traversais plusieurs rue avec, sur mon chemin, plusieurs joueur et joueuse malheureux, anxieux, éreinté.

Finalement j’arrivais, mon regard carmin entrant en contact avec le sien dans une lueur défiante. Je souris en coin et m’assois finalement sur l’une des chaises vides à proximité de la sienne.

- Alors Antiope, si tu as osé m’envoyer un message, je suppose que c’est important ? Il en faut beaucoup pour que tu ravale ton égo'.

Oh oui, ça doit être important, après tout, la reine des Amazones ne contact pas un homme si ce n’est pas son dernier atout, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 19009
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty09.03.14 20:45

Il me regarde, je le regarde. Il me toise, l'air de se moquer de moi. Je déteste quand il fait ça, je déteste me sentir ridicule, encore plus quand c'est lui qui en est la cause. Il est encore loin, alors je contiens ma colère. Je me contente de froncer des sourcils et de le fusiller du regard comme je sais si bien le faire. Il l'a cherché après tout. Et il a le culot de paraître satisfait de lui. Je ne veux même pas savoir pourquoi il est en retard, cela ne m'intéresse pas. Rien ne me dit qu'il ne me mentira pas, qu'il ne trouvera pas une histoire abracadabrante pour se justifier. J'ai trop entendu de fausses excuses pour avoir envie d'entendre les siennes, bien que voir où peut aller son imagination pourrait éventuellement se montrer distrayant. Mais non. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui je suis fatiguée et énervée. Pas seulement à cause de son retard, mais de Cerberus. Ce reboot m'a énervée. Est-ce que j'ai vraiment envie de réaffronter les mêmes dresseurs pour qu'ils gagnent mon badge? Non. Evidemment que non. Mais je ne vais pas y couper, c'est évident.

Il se fraye un chemin parmi les tables et les clients, et je ne le lâche pas du regard.J'ai des envies de meurtre. J'ai envie d'effacer son air arrogant de son visage en lui collant un crochet du droit dont il se souviendra encore dans dix ans.  Si seulement je pouvais. Ahahahah. Mais non. Pas en public. Pas ici. Pas dans ce café. Pas sous cette apparence de jeune fille fragile et délicate que j'ai choisie en avatar de couverture. Exprès parce qu'elle est aux antipodes de mon apparence de championne, moins..délicate, on va dire. Plus solide. Plus... baraquée ? Oui, on peut dire ça comme ça même si je suis loin d'être un gros tas de muscles sous cette forme de championne. Enfin. Comme je ne peux pas décemment lui foutre mon poing dans la figure, je me contrôle tant bien que mal.

Sa première réplique suffit à me faire tiquer. Je n'aime pas ça, je déteste ça même. Je ne devrais pas lui montrer qu'il est si facile pour  lui de me faire perdre le contrôle de moi-même. Mais il m'énerve, il m'énerve, il m'éneeeeeerve. Pourquoi se moque-t-il de moi comme ça ? Qu'est-ce que je lui ai fait, bordel? Je ne sais pas, et ça aussi, ça m'énerve. Le pire, c'est que je ne sais même pas si il se comporte comme ça au quotidien ou si ses phrases moqueuses et perfides ne sont que pour moi. Je ne suis pas plus ridicule que lui, bon sang. Ce n'est pas moi qui me la joue beau gosse en livrant mes combats à moitié à poil. Enfin, ce n'est pas pire que Sherkan le naturiste, mais quand même. Seigneur, on est vraiment tombés sur des cas dans le groupe des champions. Un beau groupe d'énergumènes, voilà ce qu'on est. Pas un pour rattraper l'autre.

-Oh mais la ferme, je siffle entre mes dents.

Blam. Ambiance. J'adooooore Seth. Ca se voit, non ? Et puis mince quoi, quelle idée de m'appeler par mon pseudonyme de championne. Personne n'a entendu visiblement, mais c'était risqué. Ou alors c'est moi qui deviens paranoïaque à cause de lui. Bon sang, il m'aura tout fait celui-là. En plus de m'avoir fait criser  parce que le seul vrai dojo de Sirion se situe...je vous le donne en mille, à Cassian, sa ville ! Et oui ! J'ai de la chance, je le dis toujours. C'est absolument fantastique. Je lui échangerais bien la fête foraine contre son Dojo, tiens. Ca me ferait quelques vacances.

-Et puis d'ailleurs, tu es mal placé pour parler d'égo puisque tu ne te prends pas pour n'importe qui non plus. Comme tu le prouves en arrivant en retard. On ne t'a jamais appris à ne pas faire attendre une dame ?

Ma voix pue l'autosatisfaction, comme je peux lui rendre la monnaie de sa pièce pour une fois. J'agis comme si j'étais supérieure à lui parce que je le suis. J'ai quelques principes, moi. J'ai une certaine moralité. Je vaux mieux que lui. Je me permets même, mais oui, de le regarder de haut. Dans cette optique, même s'il est assis près de moi, je maintiens une certaine distance entre nous, notamment en croisant les bras. Pas question qu'il envahisse mon espace vital. Il n'a pas intérêt à trop s'approcher, sinon, je jure que je le baffe.

J'oublie presque la raison pour laquelle je lui avais demandé qu'on se retrouve ici. Être désagréable envers lui mobilise presque tous mes moyens. C'est puéril, mais je m'en moque. Il m'a attaquée, je me défends. C'est la base d'un combat. Mais après un blocage, il faut contre-attaquer pour ne pas perdre l'avantage, ce que je fais. Je dois lui montrer que je contrôle la situation, que ce n'est pas lui qui mène le jeu.

-Ah et je préviens tout de suite que je me fous de tes excuses pour ne pas être arrivé à l'heure. J'ai autre chose à penser, merci bien. Par exemple la raison effectivement importante pour laquelle je t'ai demandé de venir.

Au moins, il sait ce que je pense de ses manières. Finalement, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il aurait pu me sortir comme excuse. Je n'ai qu'une envie : que ce rendez-vous soit fructueux et surtout, se termine vite. J'ai hâte de retourner à Leonith.

Peut-être que m'attarder à Eridan n'était pas une bonne idée, après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Seth
Seth


Messages : 25
Age du personnage : 26 ans
Compte en Banque : 18730
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty23.03.14 13:15

C’est quelle mordrait presque la reine des amazones. J’ai l’audace, que dis-je l’honneur de me déplacer, de lui adresser la parole et la voilà qui me lance déjà dans la figure quelques paroles bien sentit. Toujours aussi électrique vraiment.
Enfin bref, je l’écoutais parler, débiter d’une traite tout ce qui semble, pour elle, de plus irrespectueux.  Elle m’aura tout fait, vraiment, j’ai quoi ? 5 Minutes de retard ? 5 minutes dont elle ignore tout, elle ne sera jamais ce qui m’est arrivé pendant ses 5 minutes ni même à quoi je pouvais penser.

Je ne pouvais que prendre mon mal en patience et attendre qu’elle ait fini. Ainsi, je m’asseyais finalement sur un siège libre, un peu plus confortable. Je m’étais ma messagerie en attente et la regardais.
J’affichais enfin un sourire. Quelle pipelette vraiment, elle n’a rien de plus énervant que sa verve de toute façon.
Une joue contre mon point, un sourire en coin, je soupirais doucement.

- Car tu es une dame toi ?

A son niveau j’appelle ça une fille, et encore, le mot est petit, mais elle reste une nénette, on ne pourra jamais dire le contraire. Non.
Bref, là n’est pas la question, elle laisse passer quelques secondes avant de reprendre, une fois de plus la parole.

Elle tourne autour du pot… Je rêve, elle ose me dire, que dis-je, elle m’accuse d’avoir du retard, mais madame n’est pas capable d’aller droit au but, non, elle tourne autour du pot. Elle devrait savoir que je sais déjà que c’est important, elle ne m’aurait pas contacté sinon, non, elle aurait attendu que l’on se croise pour une raison X ou Y pour finalement me dire ce qui la turlupine.
Antiope n’aurait pas perdu du temps à m’attendre dans un café.

- Je me doute oui. Donc, si tu allais au fait aux lieux de tourner autour du pot ? Qu’est ce qui t’allarme autant pour me demander de te retrouver ici ?

C’est surement à cause de l’annonce de Cerberus… Mais je ne veux rien précipiter, je ne suis pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 19009
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty30.03.14 17:53

Je rêve, mais je rêve. Dites-moi que ce n'est qu'un cauchemar. Pendant que je parle, il...consulte sa messagerie comme si de rien n'était. Voilà précisément pourquoi je déteste ce type. Il a toujours tellement l'air de se foutre de ce que je dis comme de sa première paire de chaussettes.  Enfin, j'aurais envie de dire, il se fiche de tout. Négligeant. Blasé. Ces traits de sa personnalité m'énervent, et le mot est terriblement faible. J'ai envie de le baffer, mais la nécessité de ne pas faire sauter ma couverture m'en empêche. Ici, je suis coincée. Je ne peux pas décemment lui foutre une mandale en public, dans ce café.  Non. Les enjeux sont trop importants. Ces crétins de Cerberus seraient capables de me tomber dessus après, et c'est la dernière chose dont j'ai envie. Je tiens à ma tranquillité. Recevoir un message du type «  Fais attention à ton comportement, tu attires trop l'attention. » de la part de l'autre andouille de PDG ne me tente pas. Qu'il aille au diable, celui-là, il me casse les pieds lui aussi, à ne pas donner signe de vie depuis près d'un mois, nous laissant dans la panade, moi et les autres champions...et me mettant de fait dans la situation présente.

Je me redresse d'un coup en entendant sa réplique. C'est bas, vraiment bas. Je m'attendais à mieux de sa part. J'ai beau agir de manière brusque, avoir un vocabulaire contestable et une féminité plus que douteuse, je reste quand même une représentante de la gent féminine et à ce titre, j'estime avoir droit à quelques égards. Comme ne pas avoir à attendre lors d'un rendez-vous par exemple. Son insinuation me fait grincer des dents. C'est la goutte qui fait déborder le vase, je n'en peux plus et tant pis pour ce que les gens vont penser. Je l'attrape brusquement par son pull et l'attire vers moi, avant de grogner :

« Ne joue pas au plus malin avec moi. »

Après quoi je desserre très légèrement ma prise, mais je refuse de le laisser reprendre sa position originelle. Je tiens à avoir son entière attention, je ne veux pas qu'il regarde sa messagerie comme il l'a fait précédemment. Parce que précisément, ce genre d'attitudes me donne des envies de meurtre. Alors aux grands maux les grands remèdes. J'ignore ses remarques désobligeantes et je prends deux ou trois inspirations pour me calmer, je ne veux pas hurler.  Et puis là, nous parlons business, si je puis dire. C'est plus important que nos petits..désaccords. Mais je ne peux pas parler directement de Cerberus de peur d'être entendue. Donc je dois prendre des chemins détournés. En espérant qu'il comprenne.

«A ton avis. C'est en quelque sorte lié à ce qui s'est passé aujourd'hui. Alors qu'ils ont fait ça  aujourd'hui, cela fait un mois qu'ils ne nous ont pas donné de nouvelles.  Du coup je pensais qu'il faudrait peut-être qu'on se retrouve avec les autres pour définir notre attitude à suivre à l'avenir, parce que sinon, ça va être le merdier. »

Autrement dit, je critique le fait que Cerberus nous ait laissés, nous les champions, nous débrouiller seuls avec les joueurs pendant le mois qui vient de s'écouler et qu'ils aient fait l'annonce du reset comme ça, comme une fleur.  Conséquence, je propose une réunion avec les autres champions pour éclaircir un peu la situation et organiser une action de concert. C'est d'une voix normale, sans la moindre trace d'agressivité ou de sarcasme, que je reprends :

«Au fait, tu connais beaucoup d'autres personnes comme nous ? »

Simple curiosité ; histoire de voir si nous avons beaucoup de connaissances en commun parmi les champions. Inutile que nous contactions deux fois la même personne pour le même sujet, n'est-ce pas ? Et non, je ne suis pas jalouse. Il ne manquerait plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Seth
Seth


Messages : 25
Age du personnage : 26 ans
Compte en Banque : 18730
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty21.04.14 20:33

J’allais être à sa pleine disposition pour lui permettre de parler quand elle m’attrapait par la colle pour finalement montrer qu’elle n’est qu’une sale bruttasse en robe. Cette fille me tuera, c’est une nana bordel ! Et t’as l’impression d’avoir un bodybuilder en fasse, voir même un steelix à la place d’un simple Evoli.
Soupirant doucement je l’écoutais finalement, gardant cette position pour finalement écouter se qu’elle avait à dire. Elle a tant peu confiance en mois ? Au point de croire que je ne suis pas attentif à se qu’elle dit ou se quelle fait, je n’ai fait que lui accorder toute mon attention en mettant ma messagerie sous silence.

Pourquoi nous n’avons pas été contactés ? Pourquoi ce silence ? Pourquoi un Reset. Va savoir pourquoi, nous savons pertinemment quoi faire et comment le faire. Cerberus nous a choisit pour notre allégeance, mais aussi pour nos aptitudes en jeu, que ce soit moi, Antiope, Sherkan ou encore les autres, nous sommes finalement l’élite de tout ceci, capable de travailler et tous les diriger. Les avoir dans nos filets.

- Au contraire, je trouve ça normal. Nous connaissons nos buts et surtout nos objectifs, nous sommes là pour les évaluer, savoir qui est digne de tout ça ou non. Cependant, j’admets qu’il aurait et pourrait nous contacter de temps à autre, malheureusement en ce moment nous sommes dans le flou le plus total, on ne peut qu’attendre et tu le sais !
Agissons comme d’habitude et surtout le plus naturellement possible. Un conseil des champions me parait être une bonne idée nous avons besoin de nous mettre tous d’accord.

Voilà ! C’est dit et pourtant, elle ne me lâche pas cette teigne ! Non, elle me laisse dans cette merde, elle tien ma chemise, elle me tire sur cette table inconfortable. Elle me soule.
Trouver un moyen de la faire taire, quelque chose de simple et efficace pour que nous soyons tous d’accord sur tout les points ? Elle se tait ? Elle m’écoute et finalement tout le monde est content, oui, c’est cool ça comme plan. Elle continu de parler en plus.

Soupirant doucement j’attrape son poignet, au cas où et finalement fait quelque chose qu’elle n’aimera pas du tout, se qui me permettra de reprendre une place plus confortable. Je l’embrasse sans lui demander avis ou autre. Je l’embrasse simplement et finalement profite de sa surprise pour reprendre place sur mon siège.

- Tu apprendras que je n’étais pas entrain de regarder ma messagerie, mais de la bloquer pour qu’on ne soit pas dérangé. Et oui, je connais certain champion, enfin, je connaissais, peut être ont-ils changé depuis, je tenterais de les contacter. Tu sais si Néméria est toujours maître ?  
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 19009
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty27.04.14 13:51

Miracle, c'est un miracle, il reconnaît que mes idées ne sont pas mauvaises ! Il reconnaît que contrairement à ce qu'il peut croire, j'en ai un minimum dans le ciboulot ! Un miracle je vous dis, c'est Noël en avance !  Et ça me prouve moi, du coup, qu'il peut éventuellement faire marcher sa cervelle de temps en temps et de mettre nos désaccords de côté. Merveilleux, je vous dis, absolument merveilleux. Je sens que je me rengorge comme un paon. Non, vraiment, je suis ravie. C'est limite si je ne suis pas en train de sourire comme une idiote.

Wow wow wow wow. C'est quoi cette poigne sur mon bras? Qu'il ôte ses sales pattes de moi ! Et oh mon dieu pourquoi il s'approche autant de moi, il ne va pas oser, il ne va pas faire ce que je pense? Trop surprise, je ne peux pas réagir, et il m'embrasse. Je me raidis brusquement  sous la surprise avant de me détendre et d'apprécier simplement le moment. A ma grande surprise, l'expérience est loin d'être désagréable ou répugnante. Au contraire...C'est même plutôt...agréable. Est-ce que j'en avais envie, au fond ? Je ne sais pas...Bien sûr  que non voyons, pourquoi j'aurais envie qu'un connard pareil m'embrasse ? Si c'était agréable, c'est parce qu'il sait y faire, c'est tout ! Si ça se trouve, c'est un Don Juan de première ! Je ne vais pas craquer pour un type pareil, non ? NON !

Et pourtant..Il est loin d'être repoussant. Je préfère personnellement son avatar champion, mais son avatar de couverture est agréable à regarder. Ca serait mentir que de dire le contraire. ..Oh, que je le déteste. Je ne sais plus quoi penser de lui. Est-ce que ça voudrait dire que je lui plais, même si ce n'est que physiquement ? Ou alors il s'est  cruellement moqué de moi ? Oh là là, il m'aura tout fait celui-là..Je..ne sais plus ce que je ressens pour lui. Et..c'est la première fois que ça m'arrive. Je suis perplexe, je suis perdue. Mince alors ! Ce n'est pas comme si IRL, j'avais pu connaître beaucoup de fois ce genre de situation ! Comment a-t-il réussi à me faire ça, à moi ? Sorcellerie, je vous dis !

Je le remercierais presque d'embrayer sur un autre sujet, ce genre de réflexion  m'entraîne dans des eaux dangereuses..

-Pour autant que j'en sache, ça aurait pu, je réplique sèchement.Tu aurais pu, je ne sais pas, me prévenir que tu bloquais ta messagerie ! Ca aurait été plus correct !

D'ailleurs, la mienne est toujours opérationnelle, haha. J'embraye tout de suite pour ne pas lui laisser le temps de répliquer :

-En ce qui concerne Néméria, je n'ai pas de nouvelles depuis quelques temps, mais je peux savoir ça tout de suite. Tu permets ?

J'attends son approbation avant d'envoyer un message à ma meilleure amie. Celle-ci me répond presque immédiatement. Eh bien, elle a l'air furax...En même temps, je peux la comprendre, moi aussi j'aurais les nerfs si je devais recommencer tout depuis le début après avoir été au sommet. Déjà qu'avoir perdu Lucario me casse les pieds, je n'ose même pas imaginer ce qu'il en est pour elle.

-Apparemment non. C'est la même chose pour tout le monde.(J'ajoute à mi-voix pour moi-même, songeuse.)Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent..ça n'a aucun sens..

A moins que...non. Quoique, peut-être...Quelque chose de moche se trame, je le sens. J'ai beau soutenir Cerberus du fait de ma position, mon intuition me dit qu'ils ne sont clairement pas aussi bienveillants qu'ils veulent bien le prétendre. Trop de zones d'ombre restent, et je n'aime pas ça. Il faudra enquêter, mais discrètement. Qui sait ce qu'ils peuvent me faire pour avoir été trop curieuse ?

Mon regard s'égare à nouveau vers Seth, pour se poser finalement sur son visage. Trop longtemps. Je sens le rouge me monter légèrement aux joues, et je détourne le regard le temps de me calmer. Respire ma fille, respire. Mais j'ose ? Je n'ose pas ?  Ce n'est pas..raisonnable. Et pourtant. Pour la première fois, j'ai envie d'être déraisonnable. Dingue. Irresponsable. Vraiment impulsive.

Je me penche vers lui et je l'embrasse à mon tour. Sans brutalité, mais pas vraiment doucement non plus, ce n'est pas le genre de petit bisou innocent qu'échangent les collégiens. Je ne suis pas une enfant, et j'entends bien lui faire comprendre. Avant de lui sourire d'un air un peu moqueur. Provocant.

«Il ne fallait pas jouer à ce petit jeu-là avec moi et espérer s'en tirer à si bon compte.. »Ma voix se fait elle aussi provocante. Suave, presque.

Même si je donne l'impression de contrôler la situation, j'ai le sentiment d'être un papillon qui s'approche trop d'une flamme.

Revenir en haut Aller en bas



Champion
Seth
Seth


Messages : 25
Age du personnage : 26 ans
Compte en Banque : 18730
Palier : Palier 0
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty27.04.14 17:38

- Si je te coupe dans ton monologue, tu me casse la gueule, si je ne te coupe pas tu me casse la gueule… Faut savoir se que tu souhaite, reine des amazones.

Les derniers mots avait été dit tout bas. Je fais tout de même attention à ce qu’on ne nous entende pas. Bref. Je sens qu’elle va encore m’en sortir des vertes et des pas murs mais j’attends, elle a l’air de discuter avec Néméria et tout ceci n’est pas pour me plaire, cette sale blonde a toujours était surprotectrice envers Antiope et vice versa d’ailleurs.
BREF, cette fille me fout les j’ton et la réponse d’Antiope n’arrange rien. Apparemment elle est furax, autant dire que le reset n’était pas pour lui plaire. Je la comprends d’ailleurs.

Ca me fait soupirer tout ceci, qu’attendent-t-il de nous ? Que veulent-t-ils, que cherchent-t-ils ? Nous sommes là, dans l’attente alors qu’eux avance simplement vers l’avenir sans nous mettre au courant de quoi que ce soit.

- Toujours est-il qu’on ne pourra rien faire sans avoir de leur nouvelle. Après tout, nous sommes champion, ce n’est pas pour rien…

Je taisais finalement mes mots en la voyant approcher, puis finalement reposer ses lèvres sur les miennes pour un baisé plus adulte. Je soupirais d’aise, j’avais aimé le contacte que nous avons eu plutôt et dire qu’il n’avait été fait que pour la faire taire serait vraiment mal venu, après tout elle est mignonne. Puissante. Intelligente… Combien même j’ai encore du mal à avaler le départ de mon ex femme et surtout de ma fille…
Elle rompait le contacte, parlant finalement avant de me faire sourire.

- Attention a se que tu dis Antiope. Le jeu peut aller très très très loin.

Avais-je dit d’un ton taquin alors que j’attrapais sa main pour l’attirer à moi et l’embrasser a nouveau avec plus de passion, plus de voluptuositer. J’avais finalement besoin d’un tel contacte, me vider la tête devenait finalement primordial et c’est avec naturelle que mes mains glissait sur ses hanches comme une caresse, pour ne pas la busquer, pour que la bête affamé que j’étais ne l’effraie pas…

Il ne faut pas jouer avec le feu, qu’allons nous faire maintenant ? Alors que mes lèvres quittaient les sienne pour découvrir la peau de son cou. Sans tenir compte du reste, du temps orageux ou encore de l’endroit…
Revenir en haut Aller en bas



Champion
Antiope
Antiope


Féminin
Age : 31
Messages : 112
Age du personnage : 20
Compte en Banque : 19009
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty27.04.14 20:54

Quelques secondes passent. Il me sourit, taquin, et je réponds de la même façon. J'aime cette impression de jouer au chat et à la souris avec lui, j'aime ce petit jeu de séduction entre nous. C'est agréable de se sentir désirable et désirée, c'est sûr, mais ce qui est le plus agréable, c'est que cette attirance soit réciproque. Les baisers que nous avons échangés me laissent un peu sur ma faim. C'est étrange, ce qui m'arrive. Un désir de proximité plus rapprochée, une chaleur que je sens  sur mon visage - j'ai l'impression de sentir mes joues rôtir-, et..

-Peut-être que j'ai envie que ce petit jeu aille plus loin ,ai-je le temps de murmurer avant qu'il ne m'attire contre lui.

Cette fois, j'ai le temps de répondre à son baiser, et je le fais volontiers. Mes yeux se ferment alors que mes bras passent autour de son cou. Je me sens bien. Apaisée peut-être. Après tout ce temps à se tourner autour, c'est un véritable soulagement que d'en être arrivé là. Je ne pense plus à rien, seulement au contact de ses lèvres sur les miennes. Son baiser est doux mais passionné. Respectueux. Je sais que si j'en avais envie, je pourrais lui dire stop, et il ne me détesterait pas pour cela. Mais est-ce que j'ai envie qu'on arrête ? Non. Bien au contraire. J'ai toujours voulu mener mes idées à terme. Je veux dire, puisque l'attirance est réciproque et nous sommes des adultes sachant ce qu'ils font, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Nous ne sommes pas des adolescents timorés. Bon, je le suis peut-être un peu, mais c'est la première fois qu'on me traite ainsi. Je suis comme enivrée, mon cerveau ne répond plus. Il est concentré sur une seule chose : Seth. Seth, et ses mains sur mes hanches.

Ses lèvres quittent les miennes pour s'attaquer à mon cou, et je jure que je deviens encore plus rouge. Je ne peux m'empêcher de soupirer de bien-être, je frémis même un peu lorsqu'il tombe sur un endroit sensible dont je ne connaissais pas l'existence jusque là. Le temps semble s'être suspendu. Mes mains caressent ses cheveux, sa nuque, avec douceur. Tout cela me semble..naturel ? Oui, on peut dire ça comme ça. Un bruit de conversation un peu plus fort me rappelle où nous sommes : un lieu public. Et à ce rythme-là, les choses vont devenir très embarrassantes pour nous. Plus loin que la décence le voudrait. Ca ne se fait pas en public, tout simplement, à moins d'avoir des tendances exhibitionnistes, ce qui n'est définitivement pas le cas.

J'éclaircis ma gorge et tapote l'épaule de Seth pour attirer son attention. J'attends qu'il lève la tête pour lui voler un petit baiser, avant de commencer :

« Seth ? On est en public. Si on va plus loin, il vaudrait mieux qu'on aille ailleurs... non ? »

Avant que je ne m'oublie.

Seigneur, je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. Je dois avoir l'air tellement, tellement ridicule maintenant... Mais je ne regrette rien. Je me sens au contraire apaisée, soulagée. Et je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant précis, Seth ne m'inspire que de la tendresse. Ça m'étonne, venant de moi. Je ne pensais pas ressentir ce genre de choses pour quelqu'un. Rien d'aussi doux, en tout cas. J'aurais..presque envie de mettre mes préjugés de côté sur les hommes, sur les couples, tout ça...et d'envisager un « nous deux » avec lui, avec Seth.

Mon regard reste tourné vers lui comme s'il détenait la réponse à mes questions. Mais je continue à lui sourire, doucement. Pensons déjà à l'instant présent, me dis-je. Et l'instant présent..ne s'annonce pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Playing with Fire [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Playing with Fire [Seth]   Playing with Fire [Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Playing with Fire [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I see Fire [Evolution]
» Seth [Dresseur • Champion]
» Absence Néméria/Seth/Mew
» Seth ~ Homme Torride [Terminé]
» Alea Jacta Est...[Capture avec Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-