AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chauffons-les ! [Capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité



Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 11:27

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Sharnid
▬ Lieu : Volcan Hépharaïros
▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : solo
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 11:35




Aujourd'hui, j'ai décidé de retourner me balader un peu avec mes pokemon. Depuis que j'ai attrapé mon Nidoran, je me sens de plus en plus puissant. De plus en plus en confiance aussi, et petit à petit, je veux m'éloigner des contrées que je connais, comme les plaines, la forêt ou les montagnes. Là, je vais partir en expédition plus loin. Oui, j'ai décidé de grimper plus haut que les montagnes, plus loin que les forêts, et me rendre ainsi dans une région volcanique. On m'a bien précisé que c'est ici que je pourrais rencontré des pokemon capturable ici uniquement. Des pokemon principalement de type feu, quelque chose d'assez rare dans les autres zones à dire vrai.

De plus, par la suite, je pourrais redescendre à travers le désert avant de rejoindre une ville, et je rencontrerai certainement de nouveaux amis ainsi. Mais je dois avouer que capturer une pokemon de type feu me tente bien, ayant pas mal de pokemon n'aimant pas du tout le feu, ça serait intéressant d'apprendre à s'en prévenir.

En arrivant dans la zone, je suis surpris par la chaleur qui semble vraiment réel. Je me mets à transpirer et je sens que j'aurais dû apporter de l'eau. Et en grande quantité. Dieu qu'il s'agit d'une fournaise. Je me demande comment on fait pour vivre dans ce genre d'environnement. Entre le désert de l'autre coté, et le volcan ici, ce n'est pas vraiment une zone hospitalière. Et pourtant, les pokemon peuvent vivre ici. Ils sont vraiment surprenant. Alors quand l'un d'eux apparait devant moi, je ne peux qu'être content. Il est temps de combattre, et de le capturer !





Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 11:35

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Numel

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 18:30




Alors, il s'agit d'un Chamallot. Moi, son nom me donne envie de manger des sucreries, une chose que je ne me suis pas permis depuis mon entré dans ce monde. Un filet de bave commençait à traverser mes lèvres, mais la chaleur du lieu me fit reprendre mes esprits rapidement. Il ne faut pas me laisser emporter par tout ça, il est temps de combattre.

- Kurogane, à toi !

Le combattant bleu lança Charge de suite, bousculant un peu trop ma friandise. Cette dernière se mit à dévaler la légère pente comme un bonbon roulant dans les escaliers. Mais je ne veux pas perdre ma cible.

- Suis-le !

Je me mets moi-même à poursuivre le Chamallot en entamant la descente pas si abrupte que ça. Cependant, le pokemon pas très combatif préfère prendre la fuite, il ne se retourne pas pour nous faire face. Alors nous continuons aussi vite que possible, mais je doute que nous pourrions le rattraper. Mais contre mauvaise fortune, bon coeur ! Alors que ma friandise s'enfuit, un autre pokemon croise mon regard. Changement de cible, mais l'objectif reste le même.





Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 18:30

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Growlithe

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 19:33




Un chien aux couleurs du soleil couchant me fait face. Contrairement à l'autre chameau fuyard, lui semble bien plus apte à combattre. Il me fait face pour m'empêcher de passer, il a comme l'esprit d'un justicier, protégeant ses camarades. C'est exactement un pokemon de ce genre qu'il me faut. Après tout, un pokemon qui préfère s'enfuir que de combattre ne m'aurait pas été très utile. Alors que là, j'ai affaire avec un combattant, au même titre que Nidoran. C'est un combat intéressant qui s'annonce.

- Commence par utiliser Puissance.

Alors que ma petite bête bleutée se concentre et augmente sa force, l'ennemi lui attaque Morsure. Nidoran résiste bien, mais l'ennemi étant de même sexe que lui, son envie de vaincre augmente et l'attaque qu'il effectue juste après n'en est que plus puissante. Les attaques fusent, c'est un beau combat. Je peux apprécier pleinement les capacités de mon Nidoran, j'avoue que je ne me suis pas souvent entrainé. Et plus, je peux aussi évaluer la force de ce Caninos que je veux avoir dans mon équipe. Bien, soyons sérieux.

- Kurogane, tourne autour de lui et lorsque tu es hors de son champ de vision, utilise Picpic pour l'envoyer en l'air. Ensuite, tu utiliseras Double-pied quand il redescendra.

Caninos continuait de garder Nidoran bien en face de lui pendant un moment. Mais je pousse alors un cri puissant ce qui attire son attention. Juste un instant, et Kurogane peut alors effectuer le combo que j'espère voir réussir. J'ai commencé à imaginer quelques techniques, en vu des concours auxquels je voudrais participer, mais je n'ai pas encore trouvé de très beaux enchainements. Alors je me contente de celui-là. Caninos semble plutôt mal en point, et pourtant, il veut continuer le combat. Un tel esprit combatif ne se laisserait pas capturer aussi aisément. Il me faut l'affaiblir encore un peu.

- Une dernière fois, Picpic lorsqu'il t'attaquera.

Bien que Caninos soit faible, Kurogane a lui aussi subit pas mal de dégats, et il faut faire attention à cela. Alors que l'ennemi utilise flammèche, mon petit bleu fonce droit dedans, prenant volontairement les dégats afin d'utiliser les flammes comme camouflage à l'attaque de front qui vient de mettre Caninos au point le plus bas. J'utilise alors une Chronoball, vu la durée du combat, ça me semble pas mal. Kurogane, toujours sur ses gardes, observe la sphère gigoter. Un coup à gauche, un coup à droite. Et enfin, un petit son me fait laisser échapper un soupire. Soulagé. J'ai attrapé ce pokemon, et j'en suis plutôt content. Alors que mon nouvel ami est transféré vers mes boites personnelles, je fais revenir Kurogane dans sa pokeball, lui qui doit être fatigué et exténué.

Moi-même, ce combat m'a épuisé. Je m'allonge sur la terre chaude, ou plutôt la roche, et je suis satisfait de sentir que mon dos apprécie. Je ferme les yeux, profitant des effets sensitifs du jeu à son maximum. Chaque petits cailloux, ancré dans mon dos. Mon souffle plus froid que l'air sortant de mon nez. Mes doigts caressant la roche comme du plexiglas. Ce monde est merveilleux, si réel. Quelques minutes plus tard, une présence au dessus de mon nez me force à ouvrir les yeux.






[capture de Caninos, Chronoball dépensé]
Revenir en haut Aller en bas



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24373

Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 19:33

Le membre 'Sharnid' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Volcan Héphaïros' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Houndour

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chauffons-les ! [Capture solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Anonymous
Invité



Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty01.03.14 20:13




Ce que je vois n'est nul autre qu'un autre pokemon chien, mais cette fois-ci il est noir. Couleur de suie, la noirceur de sa fourrure ma rappelle un cauchemar. Cependant, la langue qui m'essuie le visage est toute chaude, semblant provenir tout droit des enfers. Je me relève partiellement, restant en tailleur. Le pokemon, que je sais être un Malosse, s'avère être gentil. Et un peu joueur. Tout ce qu'il veut, c'est certainement un peu de compagnie. Alors pourquoi ne pas jouer avec lui un moment. Je connais un pokemon qui serait parfait pour s'amuser avec lui.

- Mushima, vient jouer un petit peu.

Le petit Chenipotte vient alors s'amuser avec le Malosse. Je ne comprends pas tout à ses pokemon. Certains sont violent, d'autres joueurs. Et ce indépendamment du pokemon en lui-même ou de son type. Non, il y a autant de personnalité qu'il y a de pokemon, comme pour l'être humain. C'est formidable je trouve. Autant de possibilités.

- Dis-moi Malosse, voudrais-tu venir avec nous ? Tu pourras t'amuser tous les jours et je serais content de pouvoir compter sur toi.

Il aboie. Je ne sais pas comment prendre cela, mais lorsqu'il me saute dessus pour me lécher, je comprends qu'il est d'accord. C'est bizarre mais, je préfère vraiment devenir ami avec un pokemon pour qu'il m'accompagne, plutôt que de le capturer de force. Pourtant, Kurogane que j'ai capturé ainsi, est heureux avec moi. Néanmoins, je me sens bizarre en pensant à lui, ou à Mushima. Je me lève et sort une Sombreball, le genre de boule qui lui conviendra parfaitement. Je la pose devant lui et il vient la toucher de lui-même avec son petit museau. C'est trop mignon, et c'est ainsi que j'ai acquis un nouvel ami. Maintenant, je vais redescendre la montagne et traverser le désert afin de rejoindre la ville du coin. J'ai hâte.





[capture de Malosse, Sombreball dépensé]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Chauffons-les ! [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Chauffons-les ! [Capture solo]   Chauffons-les ! [Capture solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauffons-les ! [Capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Le vent se lève. [Capture Solo]
» Retour aux sources ! [capture solo]
» Let's play ♪ | Capture Solo. | Terminée.
» [Capture Solo] Un Manoir pas si abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-