AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 15:47

Capture


>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Luana
▬ Lieu : Marais Gorgo.
▬ Capture faite en Solo ou en Équipe : Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 15:48

Je suis d’accord, Hermesia est proche d’Eridan. Après ma visite au Champion Dragon, j’aurais très bien put rentrer directement à mon arène. Néanmoins, j’avais pris une décision différente. J’avais besoin d’un peu de repos et de réflexion…Aussi, je voulais passer par Hecarion avant de rentrer. Je n’ai jamais visité le Marais Gorgo, et ma curiosité me pousse à vouloir vérifier si c’est semblable à la mangrove de mon île natale, pour être franc.

Alors, après un passage en boutique, j’avais pris une route différente. Je sais que Jun me contactera si elle a besoin de moi. Pour le moment, je crois qu’elle a des choses qu’elle veut vérifier sur cet univers. Moi, je suis un peu perdu et je sais que m’afficher de trop en sa compagnie pourrait me griller auprès de Cerberus. C’est pour cela que, elle comme moi, nous devons rester discrets.

Je lisais les nouveautés parues par Cerberus. La nouvelle génération était donc là…Ainsi que des « présents » bonus. J’irais récupérer mon cadeau hasardeux au prochain centre pokémon, là, je ne suis pas d’humeur en toute franchise.
Enfin, au moins, l’air est plus doux au fur et à mesure que j’arrive vers le marais.

Avançant de quelques pas, je me demandais ce que j’allais y découvrir…en tout cas, je compte bien le traverser sans trop m’y attarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 15:48

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Marais Gorgo' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Stunfisk

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Mascul10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 15:55

Alors que j’avançais au milieu des marais, je profitais d’être seul pour revétir mon avatar de couverture. Un peu de discrétion ne me fera pas de mal. Me changeant avant d’être trop profondément dans la zone, je rangeais le tout dans un sac à dos que je mis sur mon épaule.
Ma queue de lionne bougeait allégrement dans l’air, ravie de sa liberté retrouvé.

J’avançais de quelques pas, lorsque je faillis glisser sur un truc apparemment visqueux. Me rattrapant à une branche d’arbre afin de ne pas glisser dans la vase, je ne pus retenir un grognement. Rah ! Ma queue de lionne est noire de boue...

Grognant et feulant, j’observais la raison de ma cavalcade…Un limonde ? Ma colère retomba comme un soufflé, et je ne pus retenir un soupir. Un limonde a faillit me faire me ramasser ?!
Levant les yeux au ciel, je passais donc à côté du pokémon afin de poursuivre ma route. Un peu d’aventure, que diable ! Empruntant les sentiers…Je continuais donc ma route. Tout simplement…A moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 15:55

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Marais Gorgo' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Paras

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Femini11
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 15:59

Euh…J’ai des hallucinations ?
Alors que j’avançais sur le sentier, veillant à faire attention où allait finir mes pieds…je remarquais un truc bien étrange. Oh que oui, c’est étrange ça ! Fronçant des sourcils, je remarquais que des champignons me suivaient !!! Intrigué, je m’approchais du bord du sentier afin d’observer ce fait étrange.

Ecartant le feuillage qui masquer le criminel, je vis alors un Paras. Souriant légèrement, je dû me faire violence afin de ne pas le taquiner. Si je me ramasse de ses spores, je n’aurais pas l’air très fin moi !
Aussi, je me détournais à nouveau. Cette ambiance fait très « jungle »…Mais, au moins, je n’ai pas croisé de sangsues et autres saletés qu’on trouve dans le monde réel sur ce sujet.

Bon, ne pas s’écarter du sentier car si je me perd dans ce fichu marai, je doute d’être prés à en sortir par tous les dieux existants, et les nombreuses croyances affiliées !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24368

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 15:59

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Marais Gorgo' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Cottonee

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Mascul10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18350
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty26.04.14 16:09

Je voyais la fin du Marais. La journée s’approchait de sa fin par contre…Une après-midi sur le sentier, de marche, m’avait permis de braver ce marais. M’étirant, je savourais le passage d’une brise fraiche. Mais là, soudain, porté par la brise un éclat de blanc et de vert.

Clignant des yeux, j’avoue qu’observer ce Doudouvet vint à me surprendre. Ce genre de pokémon vit dans le marais et ses alentours ?
Souriant quelque peu, je vins à porter la main à ma ceinture. Envoyant ce cher Ivoa au combat, je savais que j’aurais nettement l’avantage.


« Vas-y avec une flammèche Ivoa, ne le grille pas complètement s’il te plait. » M’exclamais-je alors que mon pokémon grogné en confirmation.

Reculant de quelques pas, j’attrapais une ball standard et simple de mon inventaire. Là, je vis l’attaque de mon cher pokémon aboutir. Croisant des doigts à ce que cela ne mette pas l’adversaire KO.
Malgré l’attaque vol-vie, il semblait particulièrement affaiblit. Aussi, je lançais l’outil de capture. Lorsque la sonnerie retentit à mes oreilles seules, j’eus un sourire. Et un nouveau compagnon, non ?


« Bon, nous allons probablement devoir camper dehors avant d’atteindre Hecarion et de récupérer les « cadeaux » de Cerberus. Allons-y Ivoa… »

Un jappement me répondis alors que je rigolais, quittant ces marais visqueux : enfin !

Pokémons Rencontrés : Limonde / Paras / Doudouvet
Pokémons Capturés : 1/3 ▬ Doudouvet ♂
Retrait Inventaire : 1 Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty
MessageSujet: Re: Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]   Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons un Détour...Encore. [Capture • Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Chaleur de nos Songes ? [Capture Solo]
» Un premier essai [capture solo]
» Le vent se lève. [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-