AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sautons le Pas • RP Solo [Usage Action Replay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18360
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Sautons le Pas • RP Solo [Usage Action Replay] Empty
MessageSujet: Sautons le Pas • RP Solo [Usage Action Replay]   Sautons le Pas • RP Solo [Usage Action Replay] Empty06.05.14 11:34

Je me tenais là, dans mon arène. Tranquillement installer dans l’antichambre du Champion. L’endroit où les joueurs ne peuvent accéder que si je leur en donne le droit. Ma « maison personnelle », en somme.
Je regarder, cette fois encore, l’item que j’avais réussit à trouver via le réseau de joueurs. Je n’avais pas osé demander à Jun, directement…Ne voulant pas attirer le regard de Cerberus sur le compte de « The Big Bad Wolf ». Déjà que je les soupçonne de la surveiller, pas question de la mettre en danger en plus !

En attendant, je viens de perdre un match d’arène contre Antiope. Beaucoup dirait « rien de surprenant »…Mais quand je vois le personnage que je suis actuellement, sous cette apparence de femme-lionne, je ne peux retenir un soupir.
Finalement, j’attrape la gélule rouge et blanc et l’avale. Cela est le mode d’activation de l’objet, du code.

Quand je rouvre les yeux, je ne vois plus le lieu où j’étais. Mais un espace bleuté, entièrement, avec moi au milieu. Le menu de personnification d’avatar, la possibilité de changer le décor pour mieux voir les teintes…et ceci, face au miroir.
Je clique sur homme, je me retrouve alors avec un physique masculin aléatoire. Là, je vais régler la taille : 1m82. Je cherche le teint de la peau…Je trouve un marron-bronzé. Une teinte un peu chocolat : la couleur de ma peau IRL. Mon teint de métis.

Fouillant, ensuite, dans les coupes de cheveux, je trouve ma coiffure courte et simple. La teinte brune étant simple et un classique. Je passe alors aux finitions de mon visage. Les traits masculins et quelque peu marqué. Une expression ferme. Des yeux d’un vert profond.
Au fur et à mesure, je reconstruis mon apparence IRL : à l’identique. Je ne veux plus ressembler à « Luana la femme lionne »…ni au « Champion Ténèbres ». Je veux juste, physiquement tout du moins, pouvoir être « moi ». Pouvoir être Mana !

Je vérifie mon physique, tout me conviens. Je valide alors mon choix, une crainte quand même. Mon cœur tambourine…Me revoilà dans ma place de départ. Mon antichambre d’arène.
Je vérifie mes crédits : valeur inchangée. Je vérifie mon inventaire : inchangé. Je vérifie mon pokédex, vide…même les pokémons que j’ai capturé ne sont plus compté/détecté. Je vérifie alors mon équipe, et je vois l’absence d’Enata. J’ai perdu mon starter de couverture ? Oups, bavure ça ! Vérifiant mon PC, je vis que rien d’autre n’avait changé. Bon et bien, ça aurait put être pire.

Soupirant, je vois mon reflet dans un miroir. Finalement, je souris. Oui…C’est un mal pour un très grand bien.


▬ Pokédex Remis à 0
▬ Perte de Excelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
 

Sautons le Pas • RP Solo [Usage Action Replay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement [RP SOLO]
» Cueillette printanière [RP Solo]
» Eclosions en Série • RP Solo
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Great Expectations [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-