AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherchons les sensations du Réel... [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:01

Capture

   
   
>> Débuter une Capture
▬ Pseudonyme : Luana
   ▬ Lieu : Epave - Océan Poseïdo
   ▬ Capture faite en Solo ou en Equipe : Solo

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:08

Je mentirais si je disais que c’était de façon purement innocente que j’avais prit, après ma victoire à l’arène d’Artas, la route pour les zones maritimes. Eridan est une ville au milieu de nombreuses routes…c’est une « plaque tournante ». Mais il lui manque cette chose que j’aime tant : l’océan.
Surfant sur Excelangue pour ne pas avoir à dépendre de services navals, je portais un maillot de bain deux pièces avec un long tee-shirt pour éviter les coups de soleil.

Enata nage très bien, contrairement à ce que peuvent croire et penser les gens. En tout cas, je nous dirigeais par des mots, voulant absolument profiter de l’ivresse d’une plongée. Ainsi, prés d’un petit bout d’ilet je vins à poser mes affaires. Rappelant Enata, j’accrochais ma ceinture et mes ball avant de chausser palmes, masque et tuba acheté à une petite boutique.

Retirant le tee-shirt, ma plongée en apnée pouvait débuter. M’éloignant de l’ilot, je vins à me retrouver à proximité de l’épave. Dans la partie où l’on ne peut avoir pieds…Pour cette zone, je comptais énormément sur les aptitudes de mon excelangue, je mentirais si je disais autre chose.
En tout cas, prenant une impulsion, je plongeai non sans avoir pris ma dose d’air. Ce corps féminin est endurant, et je pus frôler la coque de l’épave…entouré par les eaux. Une ouverture dans la coque me poussa à regarder ce que je pourrais trouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:08

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Océan Poseïdo' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Tynamo

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Normal10

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Femini11
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:15

Oh…Il y avait là un anchwatt, au milieu de nombreux poissons. D’ailleurs, j’apercevais quelques poissons clown filant dans des anémones…Et je trouvais amusant de voir que, mélanger à la faune et la flore marine classique…on trouvait des pokémons.
Semblant faible, je lançais donc une ball sur anchwatt…Il était blessé au niveau de sa nageoire…Et j’avais raison de ce constat, car la capture eut lieu sans mal : et sans combat.

Remontant, je repris ma respiration et ma promenade marine. La chaleur du soleil sur ma peau…l’odeur salée de l’océan…Au moins, j’ai presque l’impression d’être de retour chez moi.
Reprenant une impulsion pour plonger vers une autre partie des fonds, observer d’autres bords de l’épave, j’étais curieux.
Trouverai-je plus que cet anchwatt dans cette zone ? J’avoue que j’aime cette ambiance d’exploration…Plus que tout. Car c’était ce que je vivais avant d’être enfermé dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:15

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Océan Poseïdo' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Remoraid

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Inconu10

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:22

J’aime ce genre de lieu…Car là, il y avait un remoraid en train de se nourrir des dépôts de l’épave. Ils sont si semblables, dans leur fonction, aux animaux de nos mers. Je ne peux qu’être attiré par le type eau…même si je préfère les ténèbres quand même.
Etrange non ? Les types eau et feu m’ont toujours énormément plut. L’un pour le lien que j’ai avec la mer…l’autre, pour sa force, sa passion. Et pourtant, je préfère ce qui est sinueux, fourbe et rusé. Je suis vraiment un type bizarre.

Attirant l’attention de ce remoraid, je remontais en observant qu’il me suivait bien. Sortant Enata, je me servais de mon exelangue comme soutien avant d’ordonner une première attaque. Nageant pour laisser faire Enata, observant, j’avais ma pokéball à la main.
Lorsque le moment fut propice, mon action fut naturelle. Et le transfert au PC immédiat. Félicitant Enata pour son labeur, je la rappelais dans sa ball avant d’ajuster mes lunettes de plongé et mon tuba.

Je continuais donc ma promenade aquatique…sentant mes muscles se rappelaient à moi. Ce corps n’est pas mon corps IRL entraîné à la mer. Non…ce n’est qu’un avatar virtuel avec des seins ultra gênant.
Cette plongée serait donc ma dernière de la journée, car j’irais camper sur l’îlet pour la nuit je pense…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Admin
Elysion
Elysion


Messages : 454
Compte en Banque : 24398

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:22

Le membre 'Luana' a effectué l'action suivante : Dés de jeux

#1 'Océan Poseïdo' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Clamperl

--------------------------------

#2 'Sexe du Pokémon' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Femini11

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Normal10
Revenir en haut Aller en bas
https://elysiongame.forumactif.org



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty28.02.14 16:31

Là, devant moi, de nombreuses palourdes et huitres. Je pense que je devrais venir ici avec des billes pour faire une production de perle tiens ! D’ailleurs, m’approchant, je cherchais à voir s’il y avait des perles. C’est alors que mon attention fut attirée par un pokémon bien particulier se camouflant au milieu de cette faune singulière. Coquiperl…
Souriant, je vins le toucher du bout des doigts. Le réveillant et le poussant à m’attaquer. Remontant pour eviter ses attaques…Me retenant de rire. Retirant mon masque et mon tuba à peine remonté, j’envoyais encore une fois Enata au combat.
Un combat qui fut rapide…encore. La capture fut vive, mais j’avais désormais un coquiperl.


« Reposons-nous sur l’îlet pour ce soir Enata… » Murmurais-je, voyant la nuit tombée et des nuages de pluies approcher.

Une fois sur l’îlet, j’installais une bâche pour me protéger de la pluie, et un hamac. Ceci devrait suffire…et j’ai des rations pour le repas. Malosse nous tiendra au chaud. Néanmoins, la pluie commença à tomber…j’en profiter donc pour rincer le sel sur mon corps. Soupirant d’aise. Oui…J’ai presque l’impression d’être chez moi.


« On y retournera demain, d’accord…En début de matinée, les pokémons ne seront peut-être pas les même. » Dis-je, tout en m’allongeant dans le hamac. Enata et Ivoa s’endormant sur le sable chaud. Une nuit à la belle étoile, sur un îlot désert ? N’est-ce pas la définition que je donnais du paradis ? Ce monde est traitre…vraiment traitre !

Pokémons Vus → 3 (Anchwatt ♀ / Remoraid ♂ / Coquiperl ♀)
Pokémons Capturés → 3/3
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Cherchons les sensations du Réel... [Capture]   Cherchons les sensations du Réel... [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherchons les sensations du Réel... [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Douceurs de la Mer. [Capture]
» Un feu de joie ? [Capture - Solo]
» Carpe Diem [Capture]
» Chauffons-les ! [Capture solo]
» Retour aux sources ! [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-