AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
logo en 50*50


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty
MessageSujet: Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana   Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty28.02.14 14:05

Luana

   

   
FEAT {Watanuki Kimihiro} de {xxxHolic} & FEAT {Nold} de {Sword Girls}

   

>> IDENTITÉ

   

   
>> TEAM

   
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty
MessageSujet: Re: Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana   Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty28.02.14 14:38

Les rencontres : flux du temps.



   
>> Antiope • Championne Combat • PJ
Antiope...C'est une fille assez maladroite je pense, dans les relations sociales. On s'est rencontré à cause de nos fonctions respectives de Champion. D'autant plus que son type a des facilité non-négligeable sur le mien.

Elle connait mon avatar de couverture...mais ne m'a jamais questionné sur l'IRL. Elle n'en parle pas : jamais. Cela semble un sujet tabou pour elle...j'évite donc d'évoquer quoique se soit. Pour elle, je suis "Luana". J'apprécie Antiope, et je tente souvent de la faire rire, de l'ouvrir aux autres. Ce n'est pas une mauvaise fille : j'en suis certain.
   
>> Albrecht • Champion Spectre • Ancien PJ
Al' me perturbe...Nous nous sommes rencontré lorsque je l'ai défié avec mon avatar de couverture. Ma team, avant le reset, avait de très grosses ressemblances avec celle que j'emploie dans mon arène : je fus immédiatement grillé.

Al' me surprend avec sa facilité à accepter notre...et bien "condition". C'est une fille IRL, elle me l'a clairement dit. Mais être prisonnière d'un corps d'homme : c'est le cadet de ses soucis. Sa ténacité à vouloir toujours être la meilleure me fait soupirer, et m'amuse.
Et après, ma famille disait que j'étais simple d'esprit hein ? Moi...je dis...C'est vraiment elle qui caractérise le joueur compulsif à qui "heureux les simples d'esprit" correspond ! Tant qu'elle est victorieuse, j'ai envie de dire qu'elle semble heureuse.

...
J'ai entendu dire qu'elle avait été destitué de sa place de Champion. Je me demande ce qu'elle devient, avec son avatar de Dresseur. Je ne l'ai pas croisé depuis...Mais j'aimerais la trouver, et savoir la raison. Est-ce car Cerberus n'avait plus besoin d'elle ?
Pourquoi a-t-elle comme disparu, alors que je connais son pseudo ? ...Qu'es-tu devenu, Albrecht ?
   
>> The Big Bad Wolf • "Jun" • PJ
Ma Jun...J'ignore beaucoup de chose sur les talents de Jun dans le hacking. Tout du moins, cela la passionne alors je l'écoutais mais ne comprenais pas grand chose : voir rien. Jun...Elle m'a remonté le moral et aidé quant j'étais allité. Elle a toujours été là pour moi.

Que son pseudo d'internet, TBBW, soit connu : je m'en moque. Moi...Je me demande surtout comment elle accepte le fait que je sois prisonnier de ce jeu.
J'espère que, loin d'ici à l'extérieure, elle se porte bien. J'aimerai qu'elle m'attende...mais je me dit que c'est égoiste. Je ne suis que le fils d'une océanologue et d'un pêcheur. Déjà que sa famille voit mal le fait qu'on se côtoie : jamais ils n'accepteront qu'elle m'attende.
J'aimerai qu'elle soit heureuse. J'espère qu'elle l'est. Même si j'ai mal...à l'idée qu'elle m'ait simplement oublié. Alors, je me perd dans mes vagues de souvenir : ma nostalgie. Jun...
   
>> Sharnid • PJ
En dire plus sur le lien.
   
>> Séraphe • Ancien PJ
Une fille un peu austère, qui n'a pas l'air de savoir sourire, et que j'ai croisé une fois...alors que je me baignais dans le Lac Syla. J'avais voulu parler un peu plus longtemps avec elle, mais un challenger ayant pénétré mon arène je dus partir.
Peut-être la reverrais-je ? Je me demande pourquoi elle semblait si froide...
   
>> Champion Poison • PJ
Je ne l'avais jamais réellement rencontré avant le reset...Et donc, avant que je n'aille le défier sous mon avatar de couverture. J'ignore d'ailleurs son pseudo et avatar de couverture...Mais après sa défaite, je lui ai glissé un indice sur ce que j'étais, et surtout, sur mon arène.

Fourberie et Ruse, c'est le type ténèbres par excellence...peut-être aurais-je le loisir de le voir prendre sa revanche avec sa team de dresseur. Et je suis curieux de voir l'avatar de couverture et le pseudo d'une personne aussi tape à l’œil !
Mais par contre, je crois qu'il est mauvais perdant...Bah, qui vivra verra : non ?
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
>> Pseudo
En dire plus sur le lien.
   


Dernière édition par Luana le 22.04.14 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty
MessageSujet: Re: Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana   Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty28.02.14 14:54

Listing de mes RPs



>> Hiver 2145
▬ [Capture] Reprenons à Zéro. Que la Chasse Commence.with Solo • Montagne Harion • Clos
    "Avec ce reset, j'ai quitté Eridan pour un temps...Celui de me refaire une petite équipe. Après passage en boutique, me voilà à errer dans les montagnes à la recherche d'un, ou une, compagnon pokémon. C'est ainsi que je pus trouver un Absol...La joie pour moi !
    Mais la journée prit fin sur une altercation avec un Onix qui semblait peu ravi d'avoir été mouillé par le surf de mon excelangue ! Misère de chez misère !
    "
▬ [Capture] Brrr...On se les gèle ici.with Solo • Îles Boréanes • Clos
    "Je voulais un pokémon glace...et voir de la neige pour la première fois de ma vie nous dirons : même si c'est un monde virtuel. J'ai pus ressentir le froid, ah ça oui ! Enfin, je n'ai pas trouvé de Farfuret...mais, au moins, j'ai trouvé un Otaria et un Blizzi. D'ailleurs, la tempête de neige que je me suis mangé par Blizzi, je ne vais pas l'oublié moi ! Brrrr...Rien que de m'en souvenir, j'en ai les poils qui se hérissent !"
Combat en Bord de Cheminwith Sharnid • Route des Plaines d'Eridan • En Cours
    "La civilisation ! J'ai retrouvé les routes, avec des gens ! Face à cela, après tous ces moments en solitaire...Ma décision est prise : je veux du défi et la flamme de la passion ! Alors, je me suis installé en hurlant que j'étais ouvert(e) aux défis !
    Et voilà pas un dresseur qui approche, prés à me défier. On va pouvoir s'amuser...Mais nous n'utiliserons pas Ofi, mon Solochi, qui vient de sortir de son oeuf. Il est encore trop jeune avec son niveau de naissance...
    "
Détente, rencontre et relâchement.with Séraphe • Lac Syla • Clos
    "Je me promenais sur la berge du lac, lorsque l'envie de faire trempette me pris. L'eau est une chose qui me manque temps...Mon lagon, si beau. Le travail de pêche. Les moments en pirogues. Les expéditions en bateau, au large ou dans le lagon, avec mère et son équipe. La faune et la flore marine...
    Pris dans cette vague de nostalgie, ces sentiments douloureux, je hurle (rugit plutôt ? ^^') ma rage. Le hic ? J'avais pas prévu qu'il y ait quelqu'un moi ! Et je me sens bien idiot pour la peine...
    Enfin, je dus filer pour mon arène. Finalement, je n'aurais pas parlé et rattrapé la situation...
    "
A la Chasse au Badge !with Champion (Mercury) • Arène d'Artas • Clos
    "J'ai encore quitté Eridan...Je n'ai pas encore reçu de défi là-bas, et rien d'autre ne m'y rattache donc bon. Me voilà en route pour Artas : mon premier badge depuis le reset.
    Le combat fut éprouvant, et Solochi m'a sauvé la mise de mon important handicap ! J'avais cinq niveaux d'écart avec le champion après tout...ce n'est pas rien. Et sans l'attaque Draco-Rage, j'aurais lamentablement perdu. En tout cas, il semble mauvais perdant...mais, aura-t-il comprit ce que je lui ai glissé sur mon identité ? Il me tarde de l'affronter à nouveau...
    "
▬ [Capture] Cherchons les sensations du réel...with Solo • Épave • Clos
    "Je désirais retrouver du calme, et un paysage proche de celui de mon monde à moi. J'aime mon rôle de Champion malgré tout, mais parfois, j'ai besoin de renouer avec "Mana". Avec celui que je suis et que je veux redevenir. Alors, rien de mieux qu'un peu de plongée autour de l’Épave de l'Océan Poseïdo. D'ailleurs, j'ai fais de belles rencontres..."
▬ [Capture] Les Douceurs de la Mer.with Solo • Épave • Clos
    "Ma séance de camping sur un îlet désert doit bien arriver à sa fin...Mais avant de reprendre la route maritime pour passer en coup de vent à Eridan, je désire refaire une dernière plongée prés de cette sublime épave. Il me faut bien recharger mes batteries, non ? Je me demande ce que je vais y rencontrer...tiens, un banc avec un Magicarpe vient de passer !
    C'est avec un Magicarpe et un Kokiyas que j'aurais terminé ma série de camping. Il est temps de rentrer en Eridan...j'ai mit de côté l'Arène depuis trop longtemps, et Cerberus ne risque pas d'apprécier que je manque à mes devoirs.
    "
La fée du verger ? Ou pas...with The Big Bad Wolf • Verger Priam • En Cours
    "Je ne faisais que reprendre le chemin pour quitter Eridan, passant par les vergers pour quitter la ville. Je voulais simplement me rendre à Hermésia, jauger mon collègue de là-bas. Savoir si je suis vraiment le seul Champion qui, au fond, veut retrouver le monde réel...Savoir quel genre de personne est le Champion Dragon. Mais voilà que j'aperçois, sur un banc, une silhouette qui laisse mon cœur être poignardé. Une silhouette que je connais. Un pseudo qui fais se stopper mon cœur dans ma poitrine.
    Me voilà à la prendre, elle qui pleure, dans mes bras...Est-ce celle que je crois ? Que ferait-elle ici ? Comment ? Pourquoi ? Elle m'a toujours dit ne pas vouloir jouer à ce jeu ! Jun : est-ce toi ?
    "
Sommes-nous semblables cher collègue ?with Champion (Lirgor) • Arène d'Hermésia • En Cours
    "Texte à Venir !"
Titre du RPwith Pseudo • Lieu • Statut
    ""
Titre du RPwith Pseudo • Lieu • Statut
    ""



Dernière édition par Luana le 22.04.14 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty
MessageSujet: Re: Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana   Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty28.02.14 14:55

+1 Au Cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/



Champion
Luana
Luana


Féminin
Age : 32
Messages : 90
Age du personnage : 23 ans
Compte en Banque : 18380
Palier : 1
Classe principale : Dresseur

Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty
MessageSujet: Re: Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana   Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty28.02.14 14:55

+2 au cas où !

Vous pouvez poster à ma suite si vous avez des questions/demandes de relation ou autre o/
Que cela date d'avant le reset ou d'après -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/




Contenu sponsorisé



Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty
MessageSujet: Re: Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana   Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumes Ténèbreuses d'Aventures • Luana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fée du verger ? Ou pas... [Pv : Luana]
» Pokématos de Luana
» Luana ▬ Achat n°4
» Luana ~ Fiche Terminée
» Luana [Dresseur • Champion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives V1-